Ecran Apple 16" Color Display sur iBook

titou12

Membre confirmé
26 Juin 2001
22
0
Quelqu'un peut-il me dire comment brancher une écran Apple Color Display 16" sur mon iBook 500 avec sa prise VGA ?

la "prise" VGA est femelle et la "prise" de l'écran est mâle avec 8 et 7 broches.

Merci d'avance.
 
Bonsoir.

Je ne voudrais pas dire de bêtises mais je crois que le moniteur 16" APPLE ne gèrera pas les résolutions de l'ibook2.

En effet ce moniteur (si c'est bien celui auquel je pense) ne gère que des anciennes résolutions propriétaires d'APPLE, alors que l'ibook gère uniquement les résolutions VGA standards, c'est à dire 640x480 etc...

Je dois préciser que cette réponse est donnée grâce à la participation de camarades du forum à qui j'avais posé une question pour un colègue qui voulait brancher ce moniteur sur un PC.

Tu trouveras de plus amples précisions dans le forum JURASSICS MACS en faisant une recherche sur 16".

A+
 
L'Apple color 16" ne gère que la résolution 832x624.
Les anciens iBook ne peuvent gèrer que 800x600.
Peut être que les nouveaux peuvent le gèrer... A tester.
De toute facon il te faut un adaptateur video Apple vers DB15.
 
Bonjour.

Merci pour vos réponses.

Le nouvel iBook ne gère (entre autres) que le 800x600 et non 832x624. Est-il tout de même possible de les relier avec l'adaptateur adéquat (vidéo Apple / DB15) ?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par titou12:
Le nouvel iBook ne gère (entre autres) que le 800x600 et non 832x624. Est-il tout de même possible de les relier avec l'adaptateur adéquat (vidéo Apple / DB15) ?<HR></BLOCKQUOTE>
Oui tu peux toujours essayer mais si l'iBook ne gère pas cette résolution, l'écran n'affichera rien.