iPhone 6 Écran avec lignes verticales et horizontales parasites

Aellean

Membre enregistré
12 Novembre 2018
2
0
29
Bonjour !

J’ai un petit problème avec l’écran de mon iPhone...
Je l’ai laissé à charger deux heures et en rentrant, il fonctionnait normalement jusqu’à ce que j’allume le flash de l’iPhone pour voir un truc...
depuis que j’ai fait ça, l’écran est complètement parasité. Je ne sais pas quoi faire !

Je l’ai fait changer il y a quelques mois mais je souhaiterais avoir vos avis d’experts en la matière afin de savoir d’où le problème vient... et ce que je dois faire...
j’habite à l’étranger et ici les réparations sont extrêmement onéreuses... vu que je n’y connais pas grand chose, j’aimerais avoir votre avis avant de payer un demi-salaire chez le réparateur...

Je vous joins quelques photos pour vous montrer le souci et vous remercie par avance de toute l’aide accordée,

Aellean

EDIT : une zone de lignes horizontales bouge au bas de l’écran, les icones des applications se reflètent... j’avoue ne pas savoir comment faire une vidéo de mon écran pour vous montrer ce que cela fait...
 

Fichiers joints

  • BF183908-1B86-41B7-A75D-D114AD60B358.png
    BF183908-1B86-41B7-A75D-D114AD60B358.png
    267,9 KB · Affichages: 3 331
  • 81C800D6-2018-4F1C-859E-36687E413C1B.png
    81C800D6-2018-4F1C-859E-36687E413C1B.png
    106,5 KB · Affichages: 1 713
  • 8E835518-2069-432A-9423-5A41A844574B.png
    8E835518-2069-432A-9423-5A41A844574B.png
    335 KB · Affichages: 1 758
  • B22CFA83-7BF8-4D58-B474-A40DA1BEC666.png
    B22CFA83-7BF8-4D58-B474-A40DA1BEC666.png
    276,3 KB · Affichages: 1 645
Dernière édition:
En me connectant sur mon mac, je me suis rendu compte que les rayures n'apparaissaient pas sur les captures d'écrans (que je n'arrive pas à supprimer...) Le problème est donc officiellement de l'écran, que j'ai pourtant fait remplacer il y a moins de six mois ? Merci pour vos lumières.
 
La première réparation (changement d'écran il y a quelques mois) doit être garantie, si vous avez fait appel à un réparateur sérieux (à fortiori si c'est Apple).
Retournez voir ce réparateur pour qu'il vous change à nouveau l'écran ou qu'il vérifie que les connecteurs sont bien en place.
 
La première réparation (changement d'écran il y a quelques mois) doit être garantie, si vous avez fait appel à un réparateur sérieux (à fortiori si c'est Apple).
Retournez voir ce réparateur pour qu'il vous change à nouveau l'écran ou qu'il vérifie que les connecteurs sont bien en place.
C'est en effet le mieux a faire ;)
 
Bonjour !

J’ai un petit problème avec l’écran de mon iPhone...
Je l’ai laissé à charger deux heures et en rentrant, il fonctionnait normalement jusqu’à ce que j’allume le flash de l’iPhone pour voir un truc...
depuis que j’ai fait ça, l’écran est complètement parasité. Je ne sais pas quoi faire !

Je l’ai fait changer il y a quelques mois mais je souhaiterais avoir vos avis d’experts en la matière afin de savoir d’où le problème vient... et ce que je dois faire...
j’habite à l’étranger et ici les réparations sont extrêmement onéreuses... vu que je n’y connais pas grand chose, j’aimerais avoir votre avis avant de payer un demi-salaire chez le réparateur...

Je vous joins quelques photos pour vous montrer le souci et vous remercie par avance de toute l’aide accordée,

Aellean

EDIT : une zone de lignes horizontales bouge au bas de l’écran, les icones des applications se reflètent... j’avoue ne pas savoir comment faire une vidéo de mon écran pour vous montrer ce que cela fait...
Bonjour,
J’ai le même problème que vous.
Même la ligne est dans le même endroit.
Je peux savoir qu’est ce que vous avez fait pour reparer l écran de votre iPhone ?
et est ce que ce petit problème peut s’agraver?
Je vous remerercie par avance de votre réponse.