iPhone 13 Pro Écran avec teinte verte malgré changement que faire ?

ditche

Membre confirmé
Club iGen
18 Décembre 2017
31
3
42
Bonjour,

J’ai depuis peu un 13 Pro puis j’ai remarqué que lorsque la luminosité est très faible, les zones foncées (pas noires) virent au vert bouteille, il y a plusieurs cas sur internet, c’est moins visible que sur ces photos : https://discussions.apple.com/thread/253473089 et aussi sur la photo que je joins.

Comparé au 13 mini, y a pas photo.D93367B9-DAB1-419E-98C5-2AE52D08909E.jpeg

J’ai contacté le support Apple qui a reconnu le problème, mais le store étant trop loin, j’ai fait remplacer l’écran chez un réparateur agréé sous garantie.

Ben le problème existe toujours :( l’écran a bien été changé (si j’en crois la facture à 0 euro et la mention du remplacement de l’écran dans les réglages) mais en plus maintenant je vois clairement la caméra avant dans l’encoche ! Comme si elle avait un fond gris au lieu d’avoir un fond noir, donc écran éteint on ne voit que ça.
Et tant qu’à faire j’ai aussi l’impression que les photos de cet objectif sont moins bonnes, comme s’il y avait un halo.

Pensez-vous qu’il soit possible de procéder à un échange avec un iPhone neuf si je vais m’expliquer en Apple Store ? Je dois prendre deux trains…
J’ai plus envie d’encore l’envoyer en réparation et peut-être encore faire pire que mieux..

Merci. :)