Ecran Blanc sortie de veille

palou2314

Membre confirmé
21 Avril 2010
87
2
40
France, Aquitaine, Bordeaux
Bonjour à toute la communauté

Heureux propriétaire d'un iPhone 3GS qui ne m'avait jamais posé de pb jusqu'a samedi dernier....

j'ai un écran blanc dès la sortie de veille. Impossible d'utiliser l'iphone. il sonne quand on m'appel mais ça reste un ecran blanc....

J'ai essayé les manip du genre "appuiyer 10 s sur le bouton Home et aussi sur le bouton pour l'éteindre" il parait que cela devait le réinitialiser. Mais des qu'il repasse en veille, c'est le même problème.....

Avez vous des idées ???

Merci BCP

Cordialement Palou2314

Ta essayer de restaurer avec le mode DFU c'est ça ??

Mais as tu restaurer avec une ancienne sauvegarde ?? Peut être que le problème de ton écran a été sauvegarder avec ta sauvegarde ..

Essaye de re-restaurer en mode DFU avec une nouvelle sauvegarde, et tempi si tu perd tout tes contact et photos tu les récupérera plus tard ..

Alors le mode DFu c'est ce que tu as décris ( http://www.iphone-forum.fr/viewtopic.php?id=14 ) C'est la remise a niveau totale de l'iPhone ( restauration usine quoi )

Mais a la place de restaurer avec une ancienne sauvegarde tu fait restaurer en tant que nouvel iPhone :)

Pas de soucis ;)

Alors les dernières nouvelles....

j'ai ré initialiser l'iPhone via Itunes....

Pour l'instant ça à l'air de marcher...... mais bon j'évite de le mettre en veille.... la batterie en prend un sacré coup....

J'attends la sortie du 5 en septembre 2011...

Encore Merci

Bonjour a tous , je viens d'arriver et je ne connais pas très bien le système des forum...
J'ai le même problème que palou2314 Mais depuis l'iphone s'est éteint et donc impossible de le connecter a itunes car il me demande de déverouiller la carte sim.
Avec l'ecran tout blanc je ne peux pas ...
Quelqu'un aurait une astuce SVP !!!!:(

---------- Nouveau message ajouté à 17h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h46 ----------

re , alors j'ai réussi a me connecter a itunes (j'ai retiré le code pin a l'aide d'un autre téléphone) mais même après restauration il revient a l'écran blanc ... est-il mort ???