N Nounamck Membre enregistré 14 Octobre 2020 2 0 32 14 Octobre 2020 #1 Bonsoir mon MacBook Pro affiche un écran tout blanc quoi je tente de faire il viens blanc sans que n’est le temp d’aboutir j’ai la version siarra
Bonsoir mon MacBook Pro affiche un écran tout blanc quoi je tente de faire il viens blanc sans que n’est le temp d’aboutir j’ai la version siarra
Sly54 Acrobate de l'espace Modérateur Club iGen 31 Janvier 2005 59 863 11 721 Nancy___ 14 Octobre 2020 #2 Bonjour, Essaie un démarrage en mode sans échec. Est ce que le problème est toujours présent ? Si oui, fais une réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC). Problème toujours présent ?
Bonjour, Essaie un démarrage en mode sans échec. Est ce que le problème est toujours présent ? Si oui, fais une réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC). Problème toujours présent ?
N Nounamck Membre enregistré 14 Octobre 2020 2 0 32 14 Octobre 2020 #3 Sly54 a dit: Problème toujours présent ? Cliquez pour agrandir... Oui j’ai essayé ça marche 1fois sur 20 et quand ça marche je l’éteins et rallume et ça revient à la même chose Il y a peut être une manipulation à faire lorsque j’arrive à l’allumer ? Dernière édition par un modérateur: 14 Octobre 2020
Sly54 a dit: Problème toujours présent ? Cliquez pour agrandir... Oui j’ai essayé ça marche 1fois sur 20 et quand ça marche je l’éteins et rallume et ça revient à la même chose Il y a peut être une manipulation à faire lorsque j’arrive à l’allumer ?
Sly54 Acrobate de l'espace Modérateur Club iGen 31 Janvier 2005 59 863 11 721 Nancy___ 14 Octobre 2020 #4 Quel modèle de MBP ? Le problème est-il le même si tu branches ton MBP sur un écran externe ?