Répondre à la discussion

Tu peux toujours réinstalles ton système ou achète un disque SSD. Mais cet écran bleu répparaitra un jour ou l'autre, au bout d'un certain nombre de logiciels installés (sauf peut être avec un disque SSD).

Je le répètes, IL EST PARFAITEMENT NORMAL!!! Que tu le veuilles ou non! Tu l'auras de nouveau un jour ou l'autre, alors mieux vaut que tu fasse en sorte de le supporter!!!!!

Y'en a marre à la fin des gens qui ralent pour RIEN!!! :mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Quelques secondes plus au démarrage et ca crie au scandale. C'est quand même un peu exagéré!!! :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Chez moi l'ecran bleu dure entre 5 et 15 secondes suivant les démarrage et j'en fait pas tout un plat!

Ras le bol de ceux qui polue le forum avec des problème qui n'en sont pas!!! Perso, c'est ma dernière réponse sur ce sujet. Si vous ne voulez pas comprendre que cela est parfaitement normal, alors allez raler dans votre coin si ca vous fait du bien (ou allez voir un psy, c'est fait pour ca)! On dit que les français sont des râleurs, mais je ne pensais pas que cela soit à ce point!!!!