écran bleu et mac

baron jugluff

Membre confirmé
30 Octobre 2006
10
0
Bonjour, je me demandais si si je m'acheterais un mac et que j'installais xp dessus il me ferait encore des écran bleu.Parce-que je ne sais pas si cela a rapport avec mon windows xp ou mon ordi.
Je ne sait pas si je suis bien clair.
merci.:zen:

Avec Windows on est jamais à l'abris d'un BSoD... Sur Mac comme sur PC. tes écrans bleus viennent peut-être de certains périphériques mal installés, USB etc... Tu as déjà réinstallé Windwos sur ton PC?

Bonjour, je me demandais si si je m'acheterais un mac et que j'installais xp dessus il me ferait encore des écran bleu.Parce-que je ne sais pas si cela a rapport avec mon windows xp ou mon ordi.
Je ne sait pas si je suis bien clair.
merci.:zen:

actuellement les cas des BSoD(écran bleue de la mort) sous windows XP viennent :
-d'un pilote pourris
-d'un programme qui a modifié des clé/fichiers important du système
-d'un virus/malware
-problème matériel comme une barrette de ram défectueuse.

fait un scan d'antivirus pour voir si il y a du monde sur ton pc. est-ce récent ou pas? as tu ajouter un périphérique récemment?

mais sous mac on peut avoir un bug de la mort lancer un divx hd sur un pauvre ibook vous m'en direz des nouvelles .
Pour ton probleme d'ecran bleu du materiel de mauvaise qualiter style chipster via ou sis , memoire no name... peuvent aussi poser des problemes.