ecran bleu machine virtuelle

hemk

Membre enregistré
20 Novembre 2008
8
2
Bon pour commencer, j ai bien cherche, je n ai trouve qu'un post correspondant à mon probleme. mais il est reste sans reponse et date un peu.
Alors je me lance: j ai une partition bootcamp, sur un macbook 4Go de ram, avec xp depuis le debut de l annee qui fonctionne parfaitement lorsque je boot dessus. Ca pourrait me suffir mais je me sert beaucoup des deux OS (Leopard et XP) pour travailler; et pour être franc redemarrer mon ordi à chaque fois c'est un peu chiant. J ai donc installé Wm fusion hier soir sans souci. Du moins à l'installation puisque dès que j essaye de lancer la machine virtuelle sur boot camp, le chargement de windows commence normalement avec l icone windows et la barre de chargement avant de basculer sur l ecran bleu d'ereur pendant 20s et de rebasculer sur l ecran noir qui m invite à redémarrer en choisissant le mode. En redemarrant il se passe toujours la meme chose ca charge un peu ca plante sur l ecran bleu et ca me relance sur l ecran de redemarrage et ainsi de suite...
Quelqu un aurrait une idée de l'origine du probleme? capacité du macbook?

j attend vos messages avec impatiente.
merci d'avance

hemK
 
Comment dire ? Si tu as un écran bleu, c'est que Windows fonctionne tout à fait normallement ;) :rateau:

Est-ce que tu as suivi la doc de VMWare pour utiliser ta partition bootcamp ?
 
oui, il n'y a pas grand chose à faire en fait si la partition boot camp est deja opérante.
Vmware detecte automatiquement la partition et propose de créer un machine virtuelle.
D'apres eux j ai juste à cliquer et à rentrer le mdp admin. Ensuite Vm crée la machine virtuelle et lance windows, il n y a rien d 'autre à faire jusque la mais windows de demarre pas dans mon cas...