écran bouge lors de consultation boîte gmail

Azucena

Membre enregistré
16 Septembre 2010
1
0
43
Bonjour, :coucou:

Je suis Azucena et suis nouvelle dans ce forum, j'ai un "vieux" poste OS X "Tiger" mais qui, pour l'instant, suffit à mon activité de correctrice.

Cependant, j'ai un gros souci depuis quelque temps, j'ai une boîte "gmail". Quand je consulte celle-ci ou quand j'envoie un mail, l'image bouge vers le haut et, du coup, j'ai du mal à la stabiliser et à écrire ou à inclure un fichier en pièce jointe. Parfois même, une fenêtre s'ouvre à mon insu sur un vieux message alors que je n'ai rien demandé de tel ni même rien touché (comme si quelqu'un ouvrait mes mails à distance)... Comme je reçois et envoie beaucoup de messages chaque jour, cela est gênant et me coûte bien du temps et de l'énervement... :mad:

Je cherche, en vain, d'où vient le problème, je me suis même dit que quelqu'un est peut-être entré dans ma boîte mail et s'en sert en même temps que moi, voire se sert de mon ordinateur à distance... Est-ce possible ?

À tout hasard, je signale que mon site web a été récemment piraté par deux fois, assez facilement, et que le phénomène dont je parle plus haut est apparu à peu près à la même époque... Comme mon graphiste me dit que les "pirates" sont entrés dans mon site en passant par ma page "demande de devis", où figure mon adresse mail, je me pose cette légitime question qui semblera peut-être ridicule à des personnes moins néophytes que moi...

Votre avis et vos lumières me seront bien utiles, merci d'avance ! :)

Joyeux Noël à tous !