K Kyzzok Membre actif 30 Mai 2007 174 1 28 Janvier 2008 #1 Salut, je voudrais savoir si prochainement Apple avait l'intention de vendre des écrans brillants comme ceux de l'iMac ? Merci.
Salut, je voudrais savoir si prochainement Apple avait l'intention de vendre des écrans brillants comme ceux de l'iMac ? Merci.
N ntx Membre vénérable Club iGen 15 Octobre 2004 12 143 381 92 28 Janvier 2008 #2 Pitié arrêtez avec ces écrans brillants, c'est une hérésie :mouais: :hein:
M macinside Membre vénérable Club iGen 20 Février 2000 35 805 3 283 27 28 Janvier 2008 #3 Kyzzok a dit: Salut, je voudrais savoir si prochainement Apple avait l'intention de vendre des écrans brillants comme ceux de l'iMac ? Merci. Cliquez pour agrandir... les écrans Apple étant a la base destiné a des usages pro ... ça serai une faute de goût :zen:
Kyzzok a dit: Salut, je voudrais savoir si prochainement Apple avait l'intention de vendre des écrans brillants comme ceux de l'iMac ? Merci. Cliquez pour agrandir... les écrans Apple étant a la base destiné a des usages pro ... ça serai une faute de goût :zen: