Ecran Cassé, Assurance Orange

Kipsou34

Membre enregistré
17 Février 2009
2
0
Salut à tous, suite a une bousculade, mon iphone se retrouve maintenant avec l'écran cassé en haut a droite, j'ai appelé l'assurance orange, et j'attends un mail de leur part pour leur envoyer mon iphone.
Cependant la personne que j'ai eu au téléphone m'a demandé si, malgré l'écran cassé, je pouvais lire un texto, j'ai répondu "difficilement" pour pas qu'il me réponde que le téléphone est encore utilisable et qu'il me refuse la prise en charge, mais j'ai peur qu'ils jugent mon iphone " pas assez cassé " pour me le changer quand ils vont le recevoir.
En faite l'écran est très fissuré en haut a droite, avec une fissure qui descend jusqu'en bas du téléphone, mais un texto reste lisible sans pb, vous pensez qu'ils peuvent me refuser la prise en charge ?

Merci

Vérifie dans les clauses du contrat ce qu'ils entendent par assurance des bris de l'écran.
Rien ne t'empêche de dire que tu l'utilises pour regarder des films/photos et que la lecture en est grandement altérée.

Attention, l'appareil fonctionne, donc pas de remboursement vois dans les clauses d'exclusion en page 2 du pdf de la notice d'information de "l'option Sécurité"

Cependant la personne que j'ai eu au téléphone m'a demandé si, malgré l'écran cassé, je pouvais lire un texto, j'ai répondu "difficilement" pour pas qu'il me réponde que le téléphone est encore utilisable et qu'il me refuse la prise en charge, mais j'ai peur qu'ils jugent mon iphone " pas assez cassé " pour me le changer quand ils vont le recevoir.

tu peux aussi le lancer contre un mur ou par terre, comme ça il seura assé cassé.