iPad mini 2 Ecran cassé problème assurance SPD

TiphaineVD89

Membre enregistré
8 Novembre 2017
1
0
29
Bonjour, j'ai acheté un IPad mini 2 dans un Darty j'ai souscrit au contrat le 21/02/2017 avec une assurance dite: (Pack Assurance Produits Nomades option remplacement à neuf (cat.1), pour un montant de 39.00 euros/an), le 02/11/2017 soir ma mère fais tombé mon IPad et la vitre en verre avant de celui-ci casse, je décide donc le 03/11/2017 matin de contacté SPB avec l'adresse e-mail qui est écrit sur mon bulletin d'adhésion, je leur explique donc le problème il m'envoie une déclaration sur l'honneur a remplir c'est donc ceux que je immédiatement, dans les circonstances du sinistre je marque donc " l'IPad est tombé, il a échappé des mains de ma mère, il est donc tombé sur la vitre avant. Dommage: vitre avant cassé écran LCD non touché.Il me réponde donc que ma demande a bien était traité et que je doit juste réponde a une question "lorsque votre maman a fais tombé l'IPad elle l'avais donc dans les mains, était t'elle autorisé a le prendre ? " Ma question est qu'es ce que je doit leur répondre quand il me demande si elle était autorisé a le prendre, pour que l'assurance puisent marcher ?? Sa m'embêterais de payer 300 euros pour un écran d'IPad que je n'ai même pas cassé moi même Cordialement