"Écran d'accueil et verrouillé" - iOS8

noerubiks

Membre actif
14 Juin 2011
129
0
Salut à tous, je souhaiterais avoir qu'elle est la signification d'"écran d'accueil et verrouillé" dans l'utilisation de la batterie dans iOS 8, es ce les téléchargements d'app ?

Merci d'avance pour vos réponses ! ;)
 
Dernière édition:
Bonjour

je ne comprend pas trop

Que vient faire l'écran d' accueil dans l'utilisation de la batterie ?
 
Dans le nouvel onglet consacré à l'utilisation de la batterie dans iOS 8 contient une rubrique de ce nom, je ne comprends pas ce qui consomme de la batterie dans le springboard et lookscreen.. :(
 
Bonjour,

Je rebondis sur cette question car j'ai également constaté ce point.
Depuis 6 mois j'ai des gros problèmes de batterie sur mon iphone 5C. En mode avion la nuit je perds 15% de batterie.
La batterie a été testé à l'apple store qui me dit que tout va bien.

Avec le nouvel outil "batterie" de l'IOS8 j'ai pu voir quelle application était coupable (sachant que le problème s'est encore aggravé puisque maintenant depuis la mise à jour ios8 j'ai perdu 25% de batterie en mode avion en 9h".

Et le résultat me laisse perplexe. En cause :
- 38% gmail
- 26% écran d'accueil et vérouillé

C'est énorme. Constatez vous les mêmes soucis avec gmail et l'écran d'accueil ? Je viens de désinstaller l'appli gmail pour voir si ça s'arrange. Le problème c'est qu'elle est indispensable pour les push...



merci!
 
Dernière édition:
Ah mais c'est probablement les recherches réseau et tout ce qui fonctionne en arrière plan qui prend de la batterie.
Personnellement j'en suis a 5h d'utilisation avec l'iPhone 5, pas terrible lol...
 
Oui mais là j'étais en mode avion... donc c'est étrange de perdre 30% de batterie en 9h en mode avion dont 40% à cause de Gmail et 30% à cause de l'écran de verouillage.

En plus j'ai l'impression que les consommations en arrière plan sont données pour chaque application (en mentionnant "arrière plan") et pas sur la partie "écran vérouillé".

Vous pouvez vérifier dans l'utilisation de votre batterie si vous avez autant de consommation à cause de l'écran de verouillage ?