écran de l'emac

malice

Membre confirmé
23 Avril 2002
68
0
je viens de le voir et l'écran m'a laissé une drôle d'impression: peu de reflets mais on a vraiment l'impression de regarder à travers une vitre.
Pas vous?

Bahhhh pas plus qu'un autre écran à Tube faut dire
smile.gif

C'est peut etre du au rafraichissemement qui n'est que de 72 hz... il me semble que pour ne pas s'abimer la vue il faut au minimum 75 voir plus....

Mais qui oblige à travailler à 72. Sans être aussi multirésolutions que les machines plus haut de gamme, l'e-mac offre quand même 5 résolutions et taux de rafraîchissement au choix. Heureusement ! /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/smile.gif

oui je l ai vu c est un 17 pouces Crt avec 16 de diagonale visible
assez lumineux et ma foi assez beau cela dit je me suis habitué au écrans plats depuis plus d un an maintenant je n ai plus que ca et question fatigue visuelle le TFT fatigue bien moins

en plus le 15 TFT à vraiment 15 de diagonale visible ce qui fait peu de différence par rapport au 17 CRT qui à 16 de diag visible

mais à chacun ses gouts un point pour le CRT toutefois les couleurs sont plus fidèle sur le crt alors les gards qui font de l impression papier auront toujours un CRT sous la main !