Ecran de Macbook....jaunatre...

xxRocknrollxx

Membre actif
19 Juin 2007
282
17
Entre 2 enceintes !
Bonjour,

Hier soir j'invite un pote chez moi qui vient d'acheter le même Macbook que moi pour lui expliquer un peu comment marche un Mac et quelle ne fut pas ma "surprise" quand j'ai vu que mon écran était beaucoup plus terne que le sien...voir jaunatre...

Mon macbook à 4 moi, il était sur secteur comme moi et on avait le même fond d'écran.

La hotline m'a fais faire un reset RAM et CPU ce qui n'a rien donné.

J'ai regardé ses réglages de moniteur et les miens avaient un peu changés...mais même aprés avoir remis comme lui, rien n'y a fais...

Quelqu'un à une solution pour moi ? :confused: :confused:

Merci
 
Bonjour,

Hier soir j'invite un pote chez moi qui vient d'acheter le même Macbook que moi pour lui expliquer un peu comment marche un Mac et quelle ne fut pas ma "surprise" quand j'ai vu que mon écran était beaucoup plus terne que le sien...voir jaunatre...

Mon macbook à 4 moi, il était sur secteur comme moi et on avait le même fond d'écran.

La hotline m'a fais faire un reset RAM et CPU ce qui n'a rien donné.

J'ai regardé ses réglages de moniteur et les miens avaient un peu changés...mais même aprés avoir remis comme lui, rien n'y a fais...

Quelqu'un à une solution pour moi ? :confused: :confused:

Merci

arrêter de fumer et de cracher la fumée sur l'écran:D :D :D :D
 
Nan...mon écran est tout propre et je le nettoie seulement avec des trucs doux et conseillé par Mac...
Ouais je vais aller chez mac mais je me dis que c'est peut étre juste une histoire de reglage...il faudrait un petit soft pour parametrer ça ou alors une manip pour reinitialiser l'affichage...
 
PLus personne n'a d'idées pour moi...:( :( :(
Je vais étre obligé d'aller dans un appel store....et prendre le risque de passer pour un con si il fallait juste tapoter un truc :confused:

PLEASE HEEEEEEEEELP