écran de mon ibook G3 se brouille

• Créateur du sujet Créateur du sujet lyli
  • Date de début Date de début

lyli

Membre enregistré
20 Mai 2004
2
0
Bonjour/soir!
G un souci:
mon Ibook G3 800 acheté février 2003 a l'écran qui se brouille. ça survient env 10 min après l'avoir allumé. Il fait des lignes, comme quand une chaîne de télé est cryptée. Je peux le mettre en disque externe sur un autre ordi avec un cable firewire sans problèmes. tout fonctionne...
modo.gif

Qqn a une idée?
Merci d'avance!

Merci pour l'info.
ça a tout l'air d'etre ce problème. Je l'ai envoyé à apple, il me revient dans 3 semaines... c'est long!
J'attends son retour avec impatience
smile.gif

je vous tiens au courant.

Hullo,

Sur mon iBook, des traînes vertes apparaissent (surtout sur les films ou les images). J'ai eu aussi (deux fois) des lignes roses sur certaines fenêtres.
Bref mon iBook semblait faire partie de la mauvaise série.

Je l'ai apporté à l'applecare, pas de discussions ils l'ont pris et l'ont envoyé se faire réparer.
Il revient une semaine après et on m'explique que la carte-mère a été changée (ou un truc du genre qui confirmait que l'iBook faisait partie de la mauvaise série). Je l'allume. L'écran semble nickel, les affreux pixels verts n'apparaissent pas lorsque je lance un .mov.

Quelques jours passent.

Les pixels vetrs de la mort sont de retour!
out.gif
mad.gif

Bref, je vais devoir le rapporter etça m'embête au plus haut point.

Est-ce que des gens qui ont du envoyer leur iBook en sav pour ce problème ont dû le rapporter de nouveau?

Merci,

A.