iPhone X écran défectueux qui clique sur la moitié de la partie basse

sebaludy

Membre enregistré
15 Juillet 2008
2
1
Bonsoir, je ne sais pas si un poste similaire a déjà été envoyé mais bon...
Je vien de recevoir mon iPhone X après un mois d'attente. En le l'allumant pour la première fois et en appuyant sur l'écran toute la partie basse clique de manière désagréable...(comme si l'écran était décollé!).
Quelqu'un a t'il le même problème?
 
Dernière édition:
Salut as tu tenter une restauration complète ?
Il parle de l'écran qui fait du bruit, donc ce n'est pas un problème logiciel.

Salut merci pour le message... au touché c'est comme si l'écran était décollé... donc SAV...
Tu appelles l'Apple Care, tu décris ton problème et nul doute qu'il faudra que tu le renvoies.
 
  • J’aime
Réactions: lilishad
Salut merci pour le message... au touché c'est comme si l'écran était décollé... donc SAV...

Le plus rapide c'est de contacter le SAV en expliquant votre cas et demandez un rdv en apple store dans les meilleurs délais en vu d'un échange (après validation du genius lors du rdv) à condition que vous ayez une apple store près de chez vous.

Pour le mien c'était le verre arrière ! Mais il y a déjà un topic pour çà [emoji6]

Dans un premier temps j'ai refusé l'envoi UPS car 7 jours minimum de délais. Jai préféré le rdv pour le jour même (Paris) et après validation de mon problème, j'ai eu un échange sur place.
 
  • J’aime
Réactions: Igor Potroskovîc