ecran d'ibook 500 blanc qui déconne

M

Membre supprimé 2

Invité
vous allez peut-être pouvoir m'aider : l'ecran de mon ibook 12' combo a un mauvais contact : des que je l'ouvre à plus de 50 degres il scintille et s'éteind, impossible de bosser : en plus il n'est plus sous garantie depuis 3 mois : que faire ? qq'un m'a conseillé d'utiliser un spray pour les contacts electriques, qq'un connait ? merci de m'eclairer les gars !
 
Quelle déveine ! Je peux juste te dire que cette bombe sert à "améliorer" les contact entre deus surfaces, l'exemple d'utilisation dont j'ai entendu parlé concerne la batterie du téléphone mobile qui aurait un meilleure contact avec les contacts du téléphone. Je ne peux t'aider sur le reste, peut être éventuellement de retrouver un plan (l'iBook mis à nu...) mais je ne vois pas comment il pourait sagir de contact comme cités plus haut.
Sans méchanceté je croise les doigts de mon côté.
 
g ouvert un ibook pour overclock. Je ne me rappelle pas avoir vu de contacts à découvert, cela ce passe par cable, il me semble. donc tu ouvres, tu cherches le cable coupable avec un bon ohmètre, tu changes le méchant et c'est goal.
prévoit un litre de thé vert, faut rester zen, ça s'ouvre pas tout seul cette bestiole
bonne chance