Mac mini Ecran Eizo 24 pouces tactile sur Mac mini ?

quetzal

Membre expert
Club iGen
30 Novembre 2006
1 244
44
Paris
www.transitionaloeuvre.org
Possesseur d'un Mac Mini fin 2012 (i5 2,5 Ghz avec 16 Go de RAM), qui fonctionne très bien sous Mac OS Cataliina, j'envisage de changer mon écran pour un écran Eizo 24 pouces bureautique. Je pourrais ainsi facilement le mettre à côté de mon écran Eizo Coloredge 2420 dédié à la photo.

Comme les écrans Eizo neufs sont un peu cher, j'ai déniché une annonce pour un écran Eizo Flexscan EV2436WFS d'occasion à un prix intéressant. J'ai appelé le vendeur, et il s'agit selon lui d'un écran tactile. Que pensez-vous du couplage d'un Mac Mini de cette génération avec un écran tactile ? Je suppose que les fonctions tactiles ne fonctionneront pas, mais est-ce que cela créera des dysfonctionnements ? Bref, toute opinion est bienvenue.
 
Je suppose que les fonctions tactiles ne fonctionneront pas, mais est-ce que cela créera des dysfonctionnements ?
Bonjour,
Dysfonctionnement non. Le tactile fonctionne via l’USB, donc si tu ne le branches pas en USB il n’y aura pas de tactile.

Après macOS peut gérer (ou pouvait gérer ??) les écrans tactiles, mais la compatibilité est limité et pour les modèles compatibles nativement (??)
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: quetzal
Bonjour,
Dysfonctionnement non. Le tactile fonctionne via l’USB, donc si tu ne le branches pas en USB il n’y aura pas de tactile.

Après macOS peut gérer (ou pouvait gérer ??) les écrans tactiles, mais la compatibilité est limité et pour les modèles compatibles nativement (??)
Merci pour la réponse Maxou ! Quelqu'un aurait-il une expérience plus précise sur ce modèle, ou les écrans tactiles sur Mac en général ?