Ecran en noir et blanc !

Laurianne

Membre enregistré
4 Octobre 2005
3
0
Bonjour,

Je suis contente de trouver un forum sur les macs. Voilà j'ai mis un disque "Clic d'Api" pour mon enfant et suite à ça je n'ai plus de couleurs, je suis allée dans les préférences mais rien d'anormal ! pouvez-vous m'aider ?

Merci
 
TheraBylerm a dit:
As tu été dans les prefs systèmes, "acces universel"... ??

Non mais j'y suis maintenant et merci c'est réparé !!!! ouffff ! c'est beaucoup mieux avec des couleurs, mais je n'ai pas compris ce qui s'est passé !

Merci 1000 fois :up: :love:
 
Oh c'est simplement un programme qui ne remet pas les choses à leur place en sortant... parfois ça peut rendre fou en effet, une fois j'avais eu le pavé numérique qui ne donnait plus des chiffres mais déplaçait le curseur ! (à cause d'un jeu... car souvent ils modifient l'affichage et/ou les modes de déplacement (souris/clavier/joystick...)
 
Certaines fonctions Accès universel (dont le passage en noir et blanc) peuvent être activées par une combinaison de touches.

C'est certainement ce qui s'est produit
 
Heu justement je recherche la combinaison de touche qui permet de basculer l'affichage en noir et blanc mais impossible de remettre la main dessus, si tu pouvais me raffrachir la memoire ca serai sympa ^^
 
Preferences systeme : Accès universel
Les raccourcis claviers sont inscrits en face des commandes. ;)
 
Ben tu vas dans pref système, Accès Universel et tu regardes... la combinaison de touches de raccourci y ets mentionnée (je n'ai aps de Mac sous la main pour l'instant)
 
jpmiss a dit:
sniff sniff..????? c'est quoi cette odeur de cramé?



:D :p ;)

bon OK ça va! je déclare forfait.... :(