ecran externe pour ibook dont l'ecran est mort

lebzam

Membre enregistré
13 Mars 2004
7
0
j'ai un ibook G3 blanc dont l'écran est définitivement noir hs!
j'aimerais savoir quel est le type d'écran qu'on peut y connecter avec l'adaptateur fourni
je voudrais acheter un 15 ou 17 pouce d'occasion bon marché mais est-ce que la connexion se fera avec n'importe quel ecran ou y-a-t-il un ou des critères impératifs à connaître?
merci de consacrer un peu de temps pour me répondre, ma fille sera aux ange quand je lui installerai cet ordi dans sa chambre!!!
 
Pas de bol pour l'ecran...
frown.gif


Aucuns problemes avec ton ibook, n'importe quel ecran VGA fera l'affaire (tu as l'adaptateur normalement)
 
Oui avec l'adaptateur fourni à l'achat, n'importe quel ecran vga devrait fonctionner.

Mais attention, es tu sûr que ce soit l'ecran qui est HS ?
parce que sur les ibooks il y a des problemes d'ecran, mais cela vient de la carte mère (qu'il faut changer simplement), dans ce cas, tu ne peux meme pas brancher d'ecran externe.

Donc 2 solutions:
- si le probleme de ton ibook est celui decrit par apple
http://www.apple.com/support/ibook/faq/
alors dans ce cas là, tu le renvoies et ils te le reparent gratuitement dans les 3 ans suivant l'achat (meme si ton numero de serie n'est pas dans la fourchette, ca m'est arrivé )

- si le probleme vient juste de l'ecran de l'ibook. Dans ce cas là, je te conseille quand meme d'essayer l'ecran avant de l'acheter...

Voili
sleep.gif