Écrans Ecran externe tactile pour iPhone

JP

Membre actif
23 Février 2000
159
2
Bonjour,

Contexte : Maman de 90 ans passionnée de photos équipée iPhone 8, trop gros pour sa poche mais trop petit pour regarder ses 7000 photos et ses abonnements à des journaux ou revues ou SMS, mais qui ne veut pas d'iPad

Objectif : si vous acceptez cette mission, trouver un écran externe tactile connecté à l'iPhone (facile avec adaptateur) permettant de faire défiler les photos ou autres à l'écran sans toucher l'iPhone mais en pilotant en direct de l'écran (coordonner ses mains suriPhone et regarder l'écran, c'est un peu difficile, pas naturel)
Il faut que l'écran externe soi le reflet exact de l'affiche de l'iPhone mais qu'elle n'ait pas à toucher l'écran de l'iPhone pour sélectionner l'application photo ou SMS ou Le Télégramme (son journal de Bretagne) ou autre
les écrans tactiles que j'ai trouvé sur internet nécessitent de prendre en main l'iphone, alors que je veux piloter tout à partir de l'écran tactile comme si c'était le clone de l'écran de l'iphone, y compris les manipulations au doigt
je pense que c'est impossible, mais le cadeau de Noël en dépend
en fait je cherche un écran externe tactile qui se comporterait comme un iPhone géant de 12" à 15,6", aspect tactile compris
 
Je sais, ce serait tellement + simple
mais elle ne veut pas d'iPad, elle veut garder son iPhone pour les regarder partout et téléphoner, et quand elle est à la maison, elle voudrait bien les voir en + grand sans passer par un iPAD qui ne lui sert à rien
PS : à 90 ans elle sait ce qu'elle veut …
 
à 90 ans elle sait ce qu'elle veut …
je reconnais là, ma douce mère...:rolleyes::rolleyes:

avez vous pensez au cadre numerique
c'est parce que je suis entrain de m'y interresser , que je vous en parle

j'ai tapé " cadre numerique " sur amazone, et le problème, c'est qu'il y a de nombraux choix, donc, avec des options differentes les unes des autres

j'ai cherché les cadres sans fil et cela existe , mais sont peu nombreux