Ecran Formac Gallery 17.4" inutilisable

molgow

Membre expert
Club iGen
4 Janvier 2002
5 496
613
41
Suisse
Bonjour,

Depuis cet après-midi, mon écran plat Formac Gallery 17.4" est inutilisable, dans le sens où l'image qu'il retransmet est vraiment n'importe quoi (des lignes bizarres, c'est tout gris, incohérent, etc..). Bref, il n'est plus utilisable. Je précise que mon G4 fonctionne bien, puisqu'il arrive à démarrer correctement, et je peux aussi l'éteindre via la combinaison de touches habituelles (pas possible d'utiliser le menu bien sûr). J'ai également testé avec un vieil écran, et l'image est "bonne" (en fait non mais ça vient de l'écran ;-) donc ce n'est pas la carte graphique (ouf!).

Mon écran étant heureusement encore sous garantie, je vais aller le rapporter, mais je voulais quand même savoir, si quelqu'un a déjà eu ce problème ? et aussi, est-ce que par hasard, je serais passé à côté de qqch et le problème serait résoluble facilement sans une réparation ?

Molgow,
qui commence à en avoir sérieusement marre des écrans plats (2e panne avec 2 écrans différents en 1 an et demi!!)

Tu me fais peur...
ooo.gif

Je crois que j'ai beaucoup de malchance.. mais je voulais juste savoir si d'autres personnes avaient déjà rencontré des problèmes avec un Formac Gallery 17.4".

Je suis allé porté à mon revendeur l'écran hier, et il semblerait que des pannes sur cet écran sont assez rares...
frown.gif

Juste pour dire qu'on vient aujourd'hui de me retourner un nouvel écran neuf. Je n'ai rencontré aucun problème particulier pour me le faire échanger. Le seul désagrément, c'est que ça a pris plus d'un mois pour l'échange.. (mais ça ne m'a pas gêné outre mesure)