Ecran iphone 5 reste allumé pendant appel

Enes54200

Membre enregistré
3 Décembre 2013
2
0
Bonjour,

J'ai un iPhone 5 et je sais c'est un sujet abordé sur plusieurs forums mais je ne trouve pas de réponse pour mon cas.

Pour rappel, l'écran de mon portable reste allumé pendant les appels et c'est pas pratique du tout (écran est d'origine)."On" parle de capteur de proximité pour ce type de défaut. Alors le miens fonctionne car la luminosité de l'écran varie quand je pose le doigt sur la capteur. Pourquoi il ne s'étient pas lors des appels?

Merci d'avance pour votre aide :)
 
Dans ce cas ça peut être un simple bug temporaire.
La première chose à faire est d'éteindre / redémarrer ton iPhone.
Si ça ne suffit pas : restauration
Si ça ne suffit toujours pas : restauration d'usine
Si ça ne suffit encore pas : --->Apple store
 
Merci MarcMame mais:
La première chose à faire est d'éteindre / redémarrer ton iPhone. -> FAIT
Si ça ne suffit pas : restauration -> FAIT
Si ça ne suffit toujours pas : restauration d'usine -> FAIT
Si ça ne suffit encore pas : --->Apple store

La garantie de mon iPhone expire cette année et je suis à l'étranger donc pas bon... :(

C'est étrange que le capteur soit sensible à la luminosité mais qu'il ne s'éteint pas lors des appels !
 
La garantie de mon iPhone expire cette année et je suis à l'étranger donc pas bon... :(
Tu dois pouvoir faire jouer la garantie de n'importe où dans le monde.
 
Bonjour,

J'ai un iPhone 5 et je sais c'est un sujet abordé sur plusieurs forums mais je ne trouve pas de réponse pour mon cas.

Pour rappel, l'écran de mon portable reste allumé pendant les appels et c'est pas pratique du tout (écran est d'origine)."On" parle de capteur de proximité pour ce type de défaut. Alors le miens fonctionne car la luminosité de l'écran varie quand je pose le doigt sur la capteur. Pourquoi il ne s'étient pas lors des appels?

Merci d'avance pour votre aide :)

Capteur de proximité et capteur de luminosité. Même combat, mais deux choses différente.

Donc je pense que le capteur de proximité est abimé.. Tu n'a pas changé l'écran? Il a pris l'eau ?