Écran iPhone 6plus mort?

Paolito90

Membre confirmé
30 Mai 2010
26
1
Franche comté ;)
Bonjour à tous,
J'ai un problème depuis quelques jours sur mon iPhone, suite à quelques chutes (1m maximum) l'écran de celui-ci se dégradait ces derniers jours. Au début j'avais juste le rétro-éclairage du téléphone qui était allumé mais il affichait rien, il fallait que je "joue" avec pour réussir à avoir quelque chose d'afficher, comme si la fiche de l'écran était déplacée... Mais depuis hier, l'écran reste complètement éteint. Je l'ai ouvert pour voir les fiches de l'écran mais je n'ai rien vu d'anormal. Et quand je le branche au Mac, iTunes le détecte donc il marche. Mais le plus étrange, c'est que lorsque je le branche pour le charger ou au Mac, le téléphone ne vibre pas, même si j'active/désactive avec le bouton...
Je m'en remet donc à vous si vous avez des solutions...

Merci.

Bonjour, alors déjà le fait de l'ouvrir toi même est une grosse erreur...
Il te suffisait d'appeler le SAV Apple et voir avec eux pour un éventuel échange. Si bien sûr le tel ne présente pas de trop grosse traces ou encore un écran cassé.

Je l'ai ouvert mais rien de plus, j'ai pas démonter de pièces à l'intérieur.
Après le téléphone est dans un bon état dans l'ensemble, l'écran est intacte et il y a pas trop de traces non plus sur le châssis. Il est juste à peine plié (bengate) mais ça date d'un moment déjà.

Je dois contacter le SAV? J'habite loin d'un Apple Store pour y aller..

Vous l'avez ouvert !
Donc en Apple Store ou en SAV ils font le savoir immédiatement et aucune garantie ne fonctionnera, pas même l'AppleCare + si vous l'avez.

Ouvert et plié, je me doute que dans un Apple Store qu'on ne te propose qu'une réparation payante. :(

Franchement ouvrir un tel a 809€ encore sous garantie, faut être un peu, excuse moi l'expression bête ^^
A chacun son métier ;)