Ecran LCD pour MacBook

Beun

Membre confirmé
19 Août 2008
29
3
Göteborg, Suède
Bonjour,

Je souhaite acheter prochainement un écran pour y brancher mon MacBook (dernier modèle blanc). J'ai parcouru quelques tests et ciblé le Samsung SyncMaster T240HD
24 pouces avec une résolution de 1920 x 1200, mon petit MacBook est-il capable d'afficher tous ces points ?
L'image est-elle de meilleure qualité en le branchant avec l'adaptateur DVI-D plutôt qu'avec le VGA (pour avoir une image numérique et non analogique) ?
Y a-t-il des écrans concurrents équivalents ? Je n'en ai, à première vue, pas trouvé.
Vous paraît-il un bon achat ?

Merci pour vos conseils, à plus dans le bus :up:

Bonjour,

Le dernier modèle du MB blanc dernier modèle est capable d'afficher jusqu'à une résolution de 2560 x 1600.
Donc pas d'inquiétude de ce coté là.

Le lien renvoie aux spécifications du MacBook alu (sorti fin 2008), le mien date de mai 2008 et le controlleur graphique n'est, me semble-t-il, pas le même.
J'ai la version 2,4GHz avec 2Go de ram (c'était la deuxième config proposée à cette époque-là)

Le lien renvoie aux spécifications du MacBook alu (sorti fin 2008), le mien date de mai 2008 et le contrôleur graphique n'est, me semble-t-il, pas le même.
J'ai la version 2,4GHz avec 2Go de ram (c'était la deuxième config proposée à cette époque-là)

Ah d'accord, mais comme tu as dit que tu as le dernier modèle blanc...

Beun a dit:
Je souhaite acheter prochainement un écran pour y brancher mon MacBook (dernier modèle blanc).

Je pensais donc que tu parlais du MB blanc avec 9400M, modèle mis à jour récemment.

Oui oui, ma faute désolé. Merci anneee, je pensais qu'il n'y avait plus les caractéristiques des anciennes machines sur le site.

Il y a aussi le LG 2261V que je trouve franchement très joli, et pour lequel la presse ne donne que des bonnes notes.

• J’aime
Réactions: divoli