Ecran LED Cinema Display sur Mac Pro ?

Salut,

J'ai la même question pour mon MacBook de toute première génération (équipé d'un port Mini DVI, et d'un chipset graphique très limité).

Pour le moment il semblerait qu'aucun adaptateur de type "vers Mini DisplayPort" n'ait été prévu. Mais Apple n'en a certainement pas terminé avec les écrans, puisque le 30'' n'a pas encore été présenté. Il est évident qu'Apple va y remédier, au moins pour les Mac professionnels. Dans mon labo presque tout le monde bosse sur des Mac Pro / MacBook Pro et des Cinema Display. Je les imagine mal acheter une autre marque d'écrans...
Moi même j'ai besoin d'un Cinéma Display pour mon MacBook, et je n'ai pas envie d'avoir l'ancien modèle ou de changer d'ordinateur...

Si quelqu'un a d'autres informations, je suis preneur !

Si quelqu'un a d'autres informations, je suis preneur !

+ 1 et tout particulièrement concernant la sortie du 30 pouces, je trouve qu'à la longue ca devient du foutage de gueule la politique d'apple en matière de cinema display.

On voit dans le store qu'apple laisse les anciens cinema display en vente on peut donc condisérer que le nouvel écran led n'est pas le renouvellement de la gamme des cinema display en tant que tel.

mais alors il leur faut combien de temps, d'années pour changer cette foutue gamme ? une décennie ?

Soit il laisse tomber les pro users en ne permettant la comptabilité d'office du nouvel écran led au tour soit il osent encore attendre avant de renouveller la gamme des display actuels. Dans les deux cas c'est n'importe quoi. :o

Vous me direz qu'il se suffit de se fournir chez les concurrents à moindre prix mais en ce qui me concerne je suis fan des écrans apple de leur design tout du moins et je me vois mal avec ces affreusetés d'autres marques. :confused:

...

mais alors il leur faut combien de temps, d'années pour changer cette foutue gamme ? une décennie ?

Soit il laisse tomber les pro users en ne permettant la comptabilité d'office du nouvel écran led au tour soit il osent encore attendre avant de renouveller la gamme des display actuels. Dans les deux cas c'est n'importe quoi. :o

Vous me direz qu'il se suffit de se fournir chez les concurrents à moindre prix mais en ce qui me concerne je suis fan des écrans apple de leur design tout du moins et je me vois mal avec ces affreusetés d'autres marques. :confused:
+ 1

Entière d'accord... Il serait temps que toute la gamme des écrans soit revue. Sur le moment, mardi dernier, j'étais bien content d'apprendre la sortie du CinemaDisplay LED. Mais l'euphorie retombée, il semble évident que cet écran soit avant tout destiné au nouveaux portables.

Certes, d'après les projections le nombre de portables va devenir de plus en plus important par rapport aux stations de travail. Mais là, Apple dispose maintenant de tout ce qu'il faut pour refondre la gamme complète...

Alors, faudra-t-il encore attendre longtemps ?

Du coup je me demande si je ne veux pas craquer maintenant...