ecran macbook pro cassé

diana75

Membre enregistré
19 Mai 2010
2
0
41
URGENT
Bonjour a tous,

J'ai un gros soucis, j'ai acheté un macbook pro chez carrefour recement et le soucis est que mon ordinateur est tombe. l'ecran est fissuré la dalle est touché.
j'ai appeler l'assurance apple pour faire macher la garanti. ils m'ont dis qu'il est pas couvert en cas de casse. comment faire car je l'ai deposé chez un centre agrée apple pour estimé la casse. la réparation coûte 620 euros.
merci de votre aide.
 
Salut il m'était arrivé la meme chose, on avait été remboursé par l'assurance maison de quelqu'un qui avait donc fait une déclaration comme quoi elle l'avais fait tombé elle mais chez moi.j'avais juste eu a payer une franchise de 40euros
 
URGENT
Bonjour a tous,

J'ai un gros soucis, j'ai acheté un macbook pro chez carrefour recement et le soucis est que mon ordinateur est tombe. l'ecran est fissuré la dalle est touché.
j'ai appeler l'assurance apple pour faire macher la garanti. ils m'ont dis qu'il est pas couvert en cas de casse. comment faire car je l'ai deposé chez un centre agrée apple pour estimé la casse. la réparation coûte 620 euros.
merci de votre aide.

Il n'y a pas cinquante solutions:
- faire réparer le MB P
- ou -
- lui brancher un écran externe, suggéré intelligemment par iMacounet, => meilleure vision et confort.
 
Salut il m'était arrivé la meme chose, on avait été remboursé par l'assurance maison de quelqu'un qui avait donc fait une déclaration comme quoi elle l'avais fait tombé elle mais chez moi.j'avais juste eu a payer une franchise de 40euros

Eh ben la voilà la réponse... Heureusement que certains sont moins godichons que d'autres! ;)

Philippe
 
ouai utilise l'assurance de qqun, je connais beaucoup de gens où ça a marché

vive la fraude! :D
 
Tu veux lui conseiller quoi d'autre?
Il l'a fait tomber et l'a cassé; aucune raison que la garantie lui paye la réparation...
Faire marcher l'assurance, voila a quoi je pensais!!
Quelqu'un avait demander si on pouvait assurer les macbook, j'avais pas regardé la reponse, mais il doit y avoir des assurances!
Donc souscit en une et appel les dans 2 semaines pour leur dire qu'il est casser, ...

Biensur c'est pas specialement honnete, mais les assureurs ne le sont pas toujours donc bon ....
 
Non, tu souscris pas une assurance spécifiquement pour le MBP, mais tu fais marcher l'assurance habitation d'un ami (non membre de la famille) en disant que c'est lui qui l'a cassé (avec son accord). Bon par contre, faut bien réaliser que c'est une fraude :rateau: (je ne sais pas quels contrôles ils peuvent faire :confused: mais t'as intérêt à avoir bien ficelé l'histoire avec l'ami... du type tu le fais bien venir chez toi rapidement et tu dis que l'ordi a été cassé à ce moment...)