Ecran macbook pro : problème nvidia ou pas ?

Tu as déjà essayé : cmd+alt+P+R ?

j'ai egalement ce problème sur mon macbook pro penryn 2.5Ghz. Pareil que vous, en sortie de veille. C'est pas frequent mais bon....
C'est supposé faire quoi ta combi de touche là? j'ai essayé et rien ne se passe!!!!
 
Après lecture de ce forum, je sais enfin comment provoquer les lignes sombres grâce à la technique de photobooth. Du coup quand j'irai dans le centre de service Apple, je pourrai le provoquer devant eux.

Malheureusement je pense que c'est un plus gros problème qu'Apple veut bien l'avouer. Etant donner que je ne compte pas changer de macbook pro pour les nouveaux, je ferai tout pour que le mien soit totalement réparé !

En tous cas merci bien skipoutine pour le lien vers ce forum Apple très instructif ! :)
 
Après lecture de ce forum, je sais enfin comment provoquer les lignes sombres grâce à la technique de photobooth. Du coup quand j'irai dans le centre de service Apple, je pourrai le provoquer devant eux.

Malheureusement je pense que c'est un plus gros problème qu'Apple veut bien l'avouer. Etant donner que je ne compte pas changer de macbook pro pour les nouveaux, je ferai tout pour que le mien soit totalement réparé !

En tous cas merci bien skipoutine pour le lien vers ce forum Apple très instructif ! :)

Bonjour,

j'ai essayé de chercher la méthode dont tu parles, car mon MBP me fais des choses bizarres quand j'utilise ma CG en jeu par exemple, mais avec la chance que j'ai ça ne le fera pas quand je serais devant eux...
Pourrais tu m'en dire un peu plus stp?

Merci
 
Bonjour à tous

j'ai exactement le même probleme sur mon macbook Pro acheté en juin dernier.. Pour un portable à ce prix je l'ai en travers de la gorge !
Le service agréé apple étant à 1h de voiture de chez moi, j'aimerais reussir a refaire apparaitre les bandes noires ! je suis allée voir le post que skipoutine a donné et en suivant la procedure j'ai rien ^^
J'ai peut etre mal compris..
Je dois laisser le portable sur batterie et une fois la luminosité reglée je preds une photo de n'importe quoi ? Peut etre faut-il en prendre plus ?

Au moins si j'arrive au service agréé avec les bandes ils prendront le probleme au serieux plutot que de me laisser avec un probleme certes, pas permanent, mais qui n'est pas normal !

Merci de votre aide à tous !
 
Sa ressemble à un problème de la dalle, ils avaient des membre qui avait le même le problème et Apple lui on changer la dalle. Faire une rechercher vous trouverai, c'est récent en plus leurs posts.

Mais je pas sais si c'est exactement le même problème mais sa y ressemblez drôlement.
 
C'est pas mal ca me le fait tous les samedis maintenant ^^ evidemment le jour où le service après vente est fermé c'est plus rigolo !
Mais surtout j'ai l'impression que c'est de pire en pire les bandes appariassent de plus en plus noires...

Alors oui la combinaison control + shift + eject ca marche.. mais bon j'aimerais ne pas avoir a le faire ! vous pensez que si je prends une photo de l'ecran ca pourra passer au SAV ?

Merci à tous :)
 
Depuis des mois j'ai le même problème et j'ai ardemment cherché la solution sur Internet. Lorsque j'ai été persuadé que c'était vraiment une panne hardware, j'ai porté mon Mac dans un Apple Center. Il me l'ont pris en charge et changé la dalle gratuitement. Depuis tout marche impeccable. J'en déduis que tous ceux qui ont ce genre de problème devraient amener leur machine à réparer car il n'y a pas d'autre alternative.... Quand même un comble pour un portable qui vaut le prix de 3 Asus !!!
 
Après plusieurs mois à supporter ce problème de bandes noires sur l'écran de mon mbp 2.6, j'ai craqué : je l'ai déposé au centre de réparation agréé de clermont-ferrand (qui sont par ailleurs très aimables et réactifs). Après diagnostics et tests : changement de l'écran.

Je vous tiens au courant du changement (ou non !) dès que je récupère mon ordi la semaine prochaine !