ecran mb pro affiche milliers de couleurs!!

samoussa

Membre expert
Club iGen
29 Septembre 2005
3 245
614
bon mon 3 eme macbook pro reçu hier n'a enfin plus de pb de teinte jaune par contre j'ai fais mes premiers imports de photos et voila que les degradés dans les hautes lumieres s'affichent comme en millier de couleurs !! Pour en avoir le coeur net j'ai fais un degradé sur illustrator et pareil...tout haché! Immonde!! J'ai envoyé le tout sur le macbook de mon amie et là nickel. Bref je fulmine :mad::mad: et je pense sincèrement demander un remboursement pur et simple. ça fait bientôt un mois que je me tappe des m*rdes avec le mb pro et je perds un temps dingue. Je me demande quand même si c'est hardware ou software. Je n'arrive pas à imaginer qu'apple refile des ecrans limites à ce point.
 
Et bien ecoute, je viens de recuperer le miens et je croit que ta raison, pour ma part sur des degrades de couleur sombre ca pastelise. Mais je crois que les drivers de la carte graphique Nvidia a vraiment des problemes sous tiger, moi je t assure un truc flagrant, j avais google earth sous macbook derniere generation et bein les batiment 3D etait plus joli dessus que sur le macbook pro !

Etrange !!
 
ca me rapelle un joli probleme d'ecran , le chipset décodeur des gradiants sur les dell2007fp avait un bit d'inversé résultat on avait l'impression qu'il affichait mal les couleurs en dégradé ...

au bout de plusieurs mois ( car evidement les petits chinois s'était trompé sur plusieurs séries complete d'ecran ) on a enfin recu des ecrans qui savaient affiché des degradés normalement !!!

j'espere sincerement que ce n'est pas le meme probleme que tu a sinon tu risque d'avoir plusieurs machine defectueuse entre les mains avant que le stock de la serie soit epuisé ou qu'un rappel ait lieu ...
 
Samoussa tu enchaînes les pépins entre ta série de MB et maintenant celle de MBP.
Tes histoires feraient frémir les switcheurs...

Bon courage!
 
Ah ben comme ça tu auras fait presque le tour de la gamme apple :D

Reste quand même : macmini, macpro....et oui c'est tout je crois :p

Reste qu'a lui trouver un Probleme sur le 24" pour qu'il se lance dans le MacPro !! :D
 
Bah à mon avis, vaut mieux envisager un gri gri ou un désenvoutement, parce qu'il semble évident que tu as des fâcheuses tendances à accumuler les déconvenues... :siffle: :p
 
Heu...ça fait maintenant 7 ans que je suis sur mac et c'est la premiere fois que j'ai des problemes.Allez pas me faire passer pour le busards du coin :D

Tu es notoirement connu sur ces forums pour accumuler les portables à problèmes. :D
Tu vas finir par devenir une référence en la matière. :p
 
il me semble me souvenir que tu avais eu bcp de problemes avec le macbook aussi :D:zen:

Tiens un revenant :coucou:

Tu es notoirement connu sur ces forums pour accumuler les portables à problèmes. :D
Tu vas finir par devenir une référence en la matière. :p

une pensée pour le type qui a racheté mon macbook noir :rateau: Cela dit le deuxième mb noir que j'ai eu marchait nickel :up: et celui que j'ai pris pour ma copine n'a pas eu le moindre problème. Et puis sur le thread "mac de bureau" ils me connaissent pas encore :D