Ecran multiscan FW900? / IIYAMA HA202DT?

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
bonjour à tous!
je recherche un écran destiné a un power G4 bi-pro. j'aimerais connaître divers avis sur les modèles sony, et iiyama.
je suis infographiste, je travaille beaucoup avec illustrator.
Si vous connaissez un écran intéressant, merci de m'envoyer ses références.
Le 24 " de sony multiscan FW900 est-il un bon investissement?
niveau taille, je veux du 21, 22".
Merci de m'envoyer vos avis.
Bonne année à tous!
 
le sony dont tu parles est une merveille si tu en a les moyens.

grin.gif


Sans problème.

chuis jaloux !
 
Désolé, j'ai arrêté le cathodique avec un patch extra-plat en forme de pomme. Je tiens bon pour l'instant, ma vie a changé.
Mais pour les drogues genre lignes à base de bombardements de rétines, je fais confiance à Yama.
cool.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
Alem = 3000 posts !!!!!! mais tu vas rattrper Gwen : t'es un marteau : tu travail dans la vie ? ou tu passes ta vie devant MacG !!!<HR></BLOCKQUOTE>

non yama,
je ne travaille que 6 mois par an… le reste se fait dans des expos photo, des concerts, spectacles et d'autres bars sinon je suis tout le temps connecté donc…
wink.gif
 
salut

je suis egalement infographiste et travaille principalement avec Illustrator.
J'ai trouvé mon confort de travail avec un 22' iiyama couplé avec un 17' iiyama. L'avantage est de pouvoir naturellment passer l'ensemble des palettes sur le 17 et de garder le 22 comme plan de travail. Avec cette configuration, le 24 n'est pas franchement nécessaire car la souris doit faire quelques kilomètres en plus dans la journée ! ;-). Si tu ne veux qu'un seul écran, le 22' est quand même très satisfaisant pour avoir plan de travail et palettes, ou alors il faut s'habituer a la touche tab !

Les couleurs sont fiables et l'écran aussi et le bipro doit avoir suffisament de coffre pour gérer tout ca sans probleme avec une bonne carte.

voila
 
r10, c'est pas en changeant d'écran que tu résoudra ton blème de polices ! tu ferais mieux de faire un tour dans ton dossier encodage texte...

hin hin hin ©
grin.gif
grin.gif
grin.gif


sinon, au bureau j'ai un sony 19" E400 et un 15" E100 dont je suis assez satisfait si ce n'est la fatigue occulaire inhérente aux écrans classiques.

l'écran de mon pismo est nettement plus pourri, mais au moins je peux y passer 15 heures d'affilée sans perdre un dixième à chaque œil !
sur ce point je rejoint complètement vieuxmacuser et je commence dès que possible à économiser pour remplacer tout ce qui peut être cathodique chez moi... (mission longue s'il en est !)
 
Alem = 3000 posts !!!!!! mais tu vas rattrper Gwen : t'es un marteau : tu travail dans la vie ? ou tu passes ta vie devant MacG !!!
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jeanba3000:
sur ce point je rejoint complètement vieuxmacuser et je commence dès que possible à économiser pour remplacer tout ce qui peut être cathodique chez moi... (mission longue s'il en est !)<HR></BLOCKQUOTE>

Prépare tes sous, l'étape suivante, c'est le remplacement de la souris par un stylet…
grin.gif
 
déjà donné le stylet !

à ce propos, personne n'est intéressé par une tablette intuos A4 ADB complète avec tous les accessoires et un adaptateur ADB/USB eMate, qui ne sera plus supportée sous osX ?
 
alèm, pour dire NON, il suffit de coller ta langue sur la partie antérieure de ton palais, puis de souffler le son en forme de "O" en faisant claquer ta langue. Ça ne t'empêche pas de boire l'eau de ta commune (je me méfierais quand même à ta place…).

Si d'autres sons te posent problème, n'hésites pas !
grin.gif