Ecran multiscan FW900? / IIYAMA HA202DT?

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
bonjour à tous!
je recherche un écran destiné a un power G4 bi-pro. j'aimerais connaître divers avis sur les modèles sony, et iiyama.
je suis infographiste, je travaille beaucoup avec illustrator.
Si vous connaissez un écran intéressant, merci de m'envoyer ses références.
Le 24 " de sony multiscan FW900 est-il un bon investissement?
niveau taille, je veux du 21, 22".
Merci de m'envoyer vos avis.
Bonne année à tous!
 
le sony dont tu parles est une merveille si tu en a les moyens.

grin.gif


Sans problème.

chuis jaloux !
 
Désolé, j'ai arrêté le cathodique avec un patch extra-plat en forme de pomme. Je tiens bon pour l'instant, ma vie a changé.
Mais pour les drogues genre lignes à base de bombardements de rétines, je fais confiance à Yama.
cool.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
Alem = 3000 posts !!!!!! mais tu vas rattrper Gwen : t'es un marteau : tu travail dans la vie ? ou tu passes ta vie devant MacG !!!<HR></BLOCKQUOTE>

non yama,
je ne travaille que 6 mois par an… le reste se fait dans des expos photo, des concerts, spectacles et d'autres bars sinon je suis tout le temps connecté donc…
wink.gif
 
salut

je suis egalement infographiste et travaille principalement avec Illustrator.
J'ai trouvé mon confort de travail avec un 22' iiyama couplé avec un 17' iiyama. L'avantage est de pouvoir naturellment passer l'ensemble des palettes sur le 17 et de garder le 22 comme plan de travail. Avec cette configuration, le 24 n'est pas franchement nécessaire car la souris doit faire quelques kilomètres en plus dans la journée ! ;-). Si tu ne veux qu'un seul écran, le 22' est quand même très satisfaisant pour avoir plan de travail et palettes, ou alors il faut s'habituer a la touche tab !