iPhone 6s écran ne répond plus, récupérer ses données ?

mars92100

Membre enregistré
12 Août 2017
3
0
43
bonjour

bizarrement, j'ai cherché une réponse à mon sujet sur le web mais je n'ai pas trouvé, même ici. Alors peut-être que je cherche mal :)

Le voici :
Mon téléphone a été plongé dans l'eau de mer. Pas longtemps, mais suffisamment pour que l'écran ne réponde plus au toucher. Il s'allume mais est complètement strié et inutilisable.

Les autres boutons de l'iPhone fonctionnent correctement.

A l'Apple Store, ils me disent de le changer à neuf, car la corrosion empêche toute réparation, et qu'ils ont testé de mettre un écran neuf qui au final ne répondait pas plus.

Je voudrai juste récupérer mes photos sur le téléphone sachant que :

- l'iPhone est détecté par le PC
- je ne peux pas déverrouiller l'iPhone avec le code et je ne peux pas appuyer sur le bouton "se fier" lors de la connexion
- je n'ai pas fait de sauvegarde iTunes ou iCloud
- lorsque j'ai essayé un logiciel comme Fone Lab ou d'autres, ils me demandent d'autoriser la connexion du PC via l'iPhone.

Comment puis-je faire ?

Modèle : iPhone 6s, je ne sais plus l'iOS.

Merci
 
Merci

le pc reconnaît l'iPhone, il me donne même le stockage disponible reel sur l'iPhone, sauf que je clique sur l'icône de l'iPhone via l'explorateur de fichiers , le dossier est vide
 
merci

j'ai testé Tunesgo, il me demande quand même le mot de passe que je ne peux pas taper sur l'écran.

en gros la question, c'est est-ce que je peux contourner le mot de passe à l'écran pour visualiser les fichiers ?
on peut faire une sorte de mirroring, pour remplacer le touché de l'écran ?
 
merci

j'ai testé Tunesgo, il me demande quand même le mot de passe que je ne peux pas taper sur l'écran.

en gros la question, c'est est-ce que je peux contourner le mot de passe à l'écran pour visualiser les fichiers ?
on peut faire une sorte de mirroring, pour remplacer le touché de l'écran ?

Ton iPhone est mort ;)