Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
macOS
Écran noir + souris au redémarrage (mise a jour impossible...)
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="LucasLoostrek" data-source="post: 13678709" data-attributes="member: 1164945"><p>Bonjour à tous,</p><p></p><p>Je dispose d'un MacBook Pro 15" de 2018 sous MacOS High Sierra 10.13.6.</p><p></p><p>Je n'arrives pas à installer mes dernières mise à jour car au moment ou le mac me demande de redémarrer pour installer les mises à jour : écran noir et pas moyen d'en sortir ! Je sais bouger ma souris, je sais modifier la luminosité de mon clavier etc via la TouchBar qui fonctionne, mais dès que j'appuies sur une touche de mon clavier ça fait le bruit d'erreur genre "dong" (le même son que quand un message d'erreur apparait).</p><p></p><p>Pareil quand je veux simplement éteindre mon mac, il se bloque sur ce satané écran noir ! Je suis obliger de le redémarrer par la manière forte en laissant enfoncé la touche du TouchID quelques secondes.</p><p></p><p>Des idées ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="LucasLoostrek, post: 13678709, member: 1164945"] Bonjour à tous, Je dispose d'un MacBook Pro 15" de 2018 sous MacOS High Sierra 10.13.6. Je n'arrives pas à installer mes dernières mise à jour car au moment ou le mac me demande de redémarrer pour installer les mises à jour : écran noir et pas moyen d'en sortir ! Je sais bouger ma souris, je sais modifier la luminosité de mon clavier etc via la TouchBar qui fonctionne, mais dès que j'appuies sur une touche de mon clavier ça fait le bruit d'erreur genre "dong" (le même son que quand un message d'erreur apparait). Pareil quand je veux simplement éteindre mon mac, il se bloque sur ce satané écran noir ! Je suis obliger de le redémarrer par la manière forte en laissant enfoncé la touche du TouchID quelques secondes. Des idées ? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
macOS
Écran noir + souris au redémarrage (mise a jour impossible...)
Bas