Bonjour a tous,
Mon écran est devenu noir !
J'ai commence ouvrir Safari. une fenêtre s'ouvre pour m'indiquer une anomalie : connexion interrompue. Je clique sur "diagnostic réseau".
Il est conseillé d'éteindre la box. Ce que je fais.
Je rallume la box, puis je clique pour fermer la fenêtre "diag. Réseau"
Safari ne réponds plus.
Les fonctions "éteindre et redémarrer ne répondent plus.
Je vois la souris et mon écran est noir.
Que puis-je faire ?
Je voudrai éteindre et redémarrer.
Merci
Mon écran est devenu noir !
J'ai commence ouvrir Safari. une fenêtre s'ouvre pour m'indiquer une anomalie : connexion interrompue. Je clique sur "diagnostic réseau".
Il est conseillé d'éteindre la box. Ce que je fais.
Je rallume la box, puis je clique pour fermer la fenêtre "diag. Réseau"
Safari ne réponds plus.
Les fonctions "éteindre et redémarrer ne répondent plus.
Je vois la souris et mon écran est noir.
Que puis-je faire ?
Je voudrai éteindre et redémarrer.
Merci