écran pas chers et esthétiques !

hrsg

Membre actif
29 Mai 2002
260
2
42
Rennes & Paris
Hello,

Petite question : connaissez-vous des écrans pas cher (des 17" par exemple) et jolis !?

En fait c'est pour le changement des écrans dans une pharmacie et vu que c'est obligatoirement sous pc en France :( on ne peut pas mettre d'iMac !
Il y a donc des platines avec un UNIX sans interface graphique. Donc pas besoin d'un écran de qualité mais d'un zoli écran !
On était parti bêtement sur ce qu'on nous proposait, c'est à dire des Nec 17" je crois.
En mettant un peu plus cher mais pas trop, vous avez une idée !?

Je sais que les Formac étaient pas chers et bien, mais ils ne commencent qu'au 19", ça fait un peu cher je pense...

Merci d'avance, Applus,
Harold
 
Pour ma part j'ai trouvé il y a quelques mois un Philips 19" autour de 300 ¤... qualité très correcte, design, ça va. Et franchement, je n'ai pas noté de grandes différences esthétiques entre les différents écrans plats (à part le 30" Apple mais là... :rolleyes: ). Sinon LG est pas cher aussi, va faire un tour sur le site ruemontgallet.com, à tout hasard.
:zen:
 
C'est con, mais le dos de l'écran est limite plus important que la face ! Pas au nveau de la prise quand même ! Mais au moins le haut du dos ! J'ai peur de voir une bouse arriver sur le comptoir !?

En design, ce ne sont pas les Sony les moins pire ?
Le top c'est Apple, mais c'est carrément stupide un 20" pour cet utilisation !