Ecran plat, lequel choisir !

golf a dit:
Bien sûr qu'il est compatible, par défaut même ;)
Merci, je vais devoir prendre ma décision alors... :)
 
Oué, bon, si c'est pour dégouter les gens de bon matin, par la différence de prix entre les 2 modèles, c'est pas gentil ! :eek:

Il est vrai que c'est la même dalle est que le prix du Dell est très compétitif.
Moi, je persiste et signe : la classe du Cinéma Display sur mon bureau vaut bien la différence de prix. Quoi, applemaniac ? :D
 
le prix des écrans apple a baissé hier ! bonne nouvelle non ?
 
_m_apman a dit:
Oué, bon, si c'est pour dégouter les gens de bon matin, par la différence de prix entre les 2 modèles, c'est pas gentil ! :eek:

Il est vrai que c'est la même dalle est que le prix du Dell est très compétitif.
Moi, je persiste et signe : la classe du Cinéma Display sur mon bureau vaut bien la différence de prix. Quoi, applemaniac ? :D

tu sais les 2 étaient au même prix (prix apple store : 819 prix dell 824)
mais aujourd'hui dell vient de faire une énorme réduction dessus 214¤ sur ce modèle... pourquoi?? tout d'un coup faire les mêmes prix qu'Apple ça ne se fait surtout pour de la "bip" shut
j'ai rien dit :D
 
macboy a dit:
tu sais les 2 étaient au même prix (prix apple store : 819 prix dell 824)
mais aujourd'hui dell vient de faire une énorme réduction dessus 214¤ sur ce modèle... pourquoi?? tout d'un coup faire les mêmes prix qu'Apple ça ne se fait surtout pour de la "bip" shut
j'ai rien dit :D
En effet, le Dell Store Francais le vend à 824 euros. Les prix US donnés dans l'articles m'ont trompé ! :rose:
 
En Suisse, le Dell est à 836CHF (545¤) contre 1149CHF (745¤) pour le Apple. Soit une différence d'environ 300CHF, c'est à dire 200¤... Est-ce que le design Apple vaut les 200¤ supplémentaires ? Je pense personnellement que oui :D

Et puis, en ce qui me concerne, je suis devenu Windowsophobe, alors tout ce qui touche de près ou de loin à un PC me donne des crises d'angoisse....:affraid:
 
duracel a dit:
Un comparatif écran Mac/écran Dell sur anandtech.com

En lisant les specifications techniques fournies par Dell et Apple on pouvait craindre le pire pour le Cinema Display, sur le papier tout le monde prend le Dell, mais les résultats mesurés par AT sont quand même bons et les commentaires sont même élogieux. Le Dell a quand même l'avantage de la maniabilité, son pied permet de pivoter facilement l'écran sur tous les axes.
 
le_magi61 a dit:
Je viens de voir cet ecran, un ACER 20" en 16/10e :
http://www.surcouf.com/catalogue/ficheproduit.aspx?idproduct=9605735
Il est vraiment pas cher : 379¤ :eek::eek:


Salut :coucou:
Je possède un ACER 19" 16/10e, et j'en suis plutôt content, acheté 300 euros il y a 6 mois.
Le seul point noir, c'est le temps de réponse : 23ms... et ça se ressent assez sur les films quand l'image est sombre, ou sur les jeux, mais c'est acceptable, vu le prix :D
Celui don tu parles Gabi, il a un temps de réponse de 8 ms, et les spec générales sont plutôt pas mal :up: (contraste, luminosité, et temps de réponse...)
A voir :zen:
 
Je viens de le recevoir (Surcouf).
Franchement c'est une bonne affaire. Emballage impeccale, pas de pb au transport. J'étais parti sur le Belinea au départ mais disons que fiche + de 500 ¤ dans un écran ça me faisait tout de même un drôle d'effet.
Tandis que là, à 380 ¤, ouaih c'est ok. Le jour et la nuit par rapport à mon Apple Display 15''.
Je vais enfin pouvoir regarder des DVD en confort et ne plus zapper entre les fenêtres de Digital Performer et Reason. Un conseil : dépêchez-vous, une taxe vient d'être acceptée au niveau européen sur les écrans LCD, les tarifs ne vont pas tarder à augmenter.
Enfin moi ce que j'en dis, hein...:cool: