Ecran pour le nouveau MacPro

Olivier.w

Membre actif
2 Mai 2001
690
16
Quelqu'un aurais une idée si Apple vas sortir de nouveaux écran pour le Nouveau MacPro et pour quand ?

Je les verrai bien du même design que l'mac avec thunderbolt 2, USB 3 et pourquoi pas en retina mais faut que le prix reste abordable sinon je préfère qu'ils soient non retira car déjà le prix du MacPro ça fait cher.

Si jamais il le sorte en 4K j'espère qu'il y auras 2 gammes car je dis pas le prix d'un écran Apple 4K.
 
Quelqu'un aurais une idée si Apple vas sortir de nouveaux écran pour le Nouveau MacPro et pour quand ?

Je les verrai bien du même design que l'mac avec thunderbolt 2, USB 3 et pourquoi pas en retina mais faut que le prix reste abordable sinon je préfère qu'ils soient non retira car déjà le prix du MacPro ça fait cher.

Si jamais il le sorte en 4K j'espère qu'il y auras 2 gammes car je dis pas le prix d'un écran Apple 4K.

Ça en fait des si ... si si ;)
Attendons de voir ce qu'il vont sortir
 
On sait qu'ils préparent l'Apple TV et qu'ils continuent d'améliorer les retina avec une résolution qui sera en 4K contrairement à d'autres qui seront en UHD.

Mais pour el prix ce sera 1500 euros au moins je pense.
 
On sait qu'ils préparent l'Apple TV et qu'ils continuent d'améliorer les retina avec une résolution qui sera en 4K contrairement à d'autres qui seront en UHD.

Mais pour le prix ce sera 1500 euros au moins je pense.

Ne dite plus 4k ou ultra HD , dites UHD

Dans le monde des téléviseurs, la confusion entre 4K — 4 096 pixels de large, un format cinéma — et Ultra HD est savamment orchestrée par les constructeurs. En effet, certains sortent des téléviseurs 4K qui n'affichent que 3 840 pixels en largeur, d'autres des lecteurs Blu-ray Ultra HD en utilisant un simple upscale comme argument, etc. Mais — bonne nouvelle — l'Ultra HD va être « standardisé ».

Un logo UHD

L'association DigitalEurope va en effet proposer un logo UHD (le visuel n'est pas encore public) qui imposera des spécifications minimales. Comme pour les logos Full HD et HD Ready, il y a beaucoup de chances que cette certification s'impose dans le grand public.
 
Peut être mais moi je fait la différence entre les deux et je préfère séparer UHD et 4K car c'est pas la même chose. Moi je parles de véritable 4K c'est a dire 4096x alors que l'UHD est en 3800X je crois.

Mais tu as raison sur le fait que le terme "4K" a été largement banalisé
 
Peut être mais moi je fait la différence entre les deux et je préfère séparer UHD et 4K car c'est pas la même chose. Moi je parles de véritable 4K c'est a dire 4096x alors que l'UHD est en 3800X je crois.

Mais tu as raison sur le fait que le terme "4K" a été largement banalisé

Je suis d'accord aussi c pas pareil, mais à cause des revendeur qui on banalisé l'appellation beaucoup de gens sont dans la confusion
 
Je suis d'accord aussi c pas pareil, mais à cause des revendeur qui on banalisé l'appellation beaucoup de gens sont dans la confusion

Et c'était bien leur But! On vend une technologie facile à produire en utilisant celle d'une technologie beaucoup plus compliqué! Et on donnes des appellations "stylisé" pour faire croire que c'est mieux que le reste.

Quand je pense que 8 personnes sur 10 croient qu'un LCD c'est mieux qu'un plasma…..