écran pour Mac mini

• Créateur du sujet Créateur du sujet rejane
  • Date de début Date de début

rejane

Membre actif
4 Décembre 2004
556
12
Marseille
Salut à tous,
Pour équiper mon Mac mini, mon choix se porte vers:
PB238Q (Asus)
BL2410PT ( Benq) ou
B2480HS-W1
Que me conseillerez-vous?

Que me conseillerez-vous?

De nous dire ce que tu comptes faire avec, parce que là, tout ce que je peux t'en dire au niveau des caractéristiques, c'est que s'ils permettent le jeu, les deux premiers semblent plus orientés "bureautique", alors que le troisième serait plus un écran pour gamers. Après, il y a aussi la question "budget", mais je n'ai pas regardé leurs prix !

De nous dire ce que tu comptes faire avec, parce que là, tout ce que je peux t'en dire au niveau des caractéristiques, c'est que s'ils permettent le jeu, les deux premiers semblent plus orientés "bureautique", alors que le troisième serait plus un écran pour gamers. Après, il y a aussi la question "budget", mais je n'ai pas regardé leurs prix !

-c'est avant tout bureautique, pour visionner mes photos et les retoucher, mes vidéo perso ou vagabonder sur internet: info, youtube etc. Je ne joue à aucun jeu.
-je cherche un écran pratique ( pour raccorder DDE, imprimante, scanner ou mon Nokia N8) et qui dure dans le temps.
-budget autour de 200/220 euros
Merci de ton aide
PS: le B2480HS-W1 fait partie de la sélection parce qu'il est blanc, mais son écran est TN

Alors, un des deux premiers, au vu de leurs caractéristiques, et faute de pouvoir les tester comparativement, je dirais que c'est le prix qui devait les départager.

Dernière édition par un modérateur:
OK, merci. Je vais essayer de les séparer au vue des tests
à +