Apple Watch Series 5 Écran qui bouge tout seul

Valentine77

Membre enregistré
12 Septembre 2022
6
0
52
Bonjour
Je désespère de trouver de l’aide.
Mon Apple Watch a l’écran qui bouge tout seul, je ne peux plus rien sélectionner. Il monte, descend, zoom et dezoom seul sans aucun contrôle.
Je suis allée chez Apple qui me dit que j’ai dépassé la garantie donc rien à faire.
J’ai passé l’a Digital Crown sous l’eau comme conseillé, fait une remise à paramètres usine, bref j’ai tout essayé rien n’y fait.
C’est comme si je tournais la Digital Crown alors que je ne touche rien…
Si vous avez une idée elle est la bienvenue car c’est un cadeau de mes enfants…. Merci par avance
 
Nettoyer l'écran avec un dissolvant (le seul que je recommande : L'Eau Écarlate, sans risque aucun pour les appareils et les revêtements). Les traces de doigts, qui sont graisseuses, peuvent perturber le fonctionnement.
Sinon, c'est la dalle qui dysfonctionne.
 
Nettoyer l'écran avec un dissolvant (le seul que je recommande : L'Eau Écarlate, sans risque aucun pour les appareils et les revêtements). Les traces de doigts, qui sont graisseuses, peuvent perturber le fonctionnement.
Sinon, c'est la dalle qui dysfonctionne.
Bonsoir, vous pensez que c’est l’écran ? Il est parfaitement propre… sinon vous dites la dalle ? Pouvez vous m’en dire plus svp, merci à vous.
 
Le seul moment où l’écran ne bouge pas c’est quand il est sur l’heure.
Dès que je rentre sur les applications impossible de sélectionner quoi que ça soit. L’écran défile tout seul
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    97,7 KB · Affichages: 49
  • image.jpg
    image.jpg
    104,8 KB · Affichages: 47
Si vous êtes certain que l'écran est propre (attention : les dépôts graisseux ne se voient pas), alors il ne vous reste plus qu'à vous diriger vers un Apple Store.
 
Oui l’écran est impeccable. Je suis allée chez Apple Store Genius Bar qui me dit ne jamais avoir rencontré ce problème…. Leur réponse : acheter une nouvelle montre car aucune réparation n’est possible sur les Apple Watch et ma montre n’est plus sous garantie.
 
Bonsoir,

Personne pour m'aider.... il n'y a pas quelqu'un qui pourrait me sortir de cette galère ?
Vous avez bien tenté le redémarrage forcé (en appuyant plus de 10 secondes simultanément sur le bouton et la couronne et en relâchant lorsque le logo  apparaît) prévu comme dernier recours ?