Ecran qui siffle selon luminosité

Vincent_è

Membre actif
9 Mars 2006
332
22
40
Vers l'infini et au delà
Bonjour à tous,

Petite question suis je le seul qui est un Imac 213 qui quand je modifie la luminosité se met à émettre un sifflement constant...

Dans les réglages basses luminosités on l'entend à peine dans les hautes luminosités ( à partir de 50%) c'est...horrible :eek::eek: ça siffle de manière importante...certe avec de la musique en fonds je l'entends plus mais ce n'est pas une solution.

Je suis don à la recherche d'avis sur une manip à faire ou une solution ou tout simplement un recours d'expérience de quelqu'un ayant déjà rencontré ce problème???

Merci :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 19h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h07 ----------

j'ai rien dit on oubli...j'ai trouvé ma réponse...:rose::rose::rose:

Toutes mes excuses
 
Bonjour dis moi tu as résolu comment ton problème de sifflement, j'ai exactement le meme probleme, quand je mets la luminosité au minimum j'ai pas le sifflement, quand je la mets au maximum je ne l'ai pas non mais quand elle est a 50% c'est une horreur ce sifflement aigue.
 
non rien de résolu ça siffle toujours.
Mais vu que je ne met jamais la luminosité à fonds ça me dérange pas.
 
comme j ai notifier sur un autre poste c est un defaut de la carte backlight
utilise shades et ton probleme disparait
c est un logiciel qui gere la luminosité de l ecran
 
ouaip je l'utilisé sur mon mac mini, je n'ai pas pensé à l'installer sur mon Imac. Je vais tester ça merci de l'astuce ;)
 
Petite question suis je le seul qui est un Imac 213 qui quand je modifie la luminosité se met à émettre un sifflement constant...
Tu n'es pas le seul, il y a eu de nombreuses discussions à ce sujet, notamment pour la gamme late 2009, et le problème avait été réglé > SAV Apple si tu es sous garantie, sinon "bricolage" avec Shades.