Écran scindé sur Mac Book pro

• Créateur du sujet Créateur du sujet Fry'
  • Date de début Date de début

Fry'

Membre enregistré
22 Août 2011
4
0
Bonjour,
Il y a deux semaines un de mes amis ma donner un écarn LCD IBM de bonne qualité...
Je lui est trouver un usage, je m'explique j'aimerais scinder l'écran entre mon MacBook Pro et l'écran LCD
Merci d'avance...

paramétrer le Mac en Extension de bureau plutôt qu'en recopie video (ça se passe dans pref système / moniteur)

Merci beaucoup
Juste une question les extensions de bureaux sont les résolutions avec l'attribut (étendu) non ?

Merci beaucoup
Juste une question les extensions de bureaux sont les résolutions avec l'attribut (étendu) non ?

Pas du tout

Une résolution 800x600 (étendu) par exemple, c'est une resolution 800x600 qui est ensuite déformée en étirant horizontalement pour occuper tout l'écran (alors que 800x600 normal, laisse 2 bandes noires de part et d'autre)

Pas du tout

Une résolution 800x600 (étendu) par exemple, c'est une resolution 800x600 qui est ensuite déformée en étirant horizontalement pour occuper tout l'écran (alors que 800x600 normal, laisse 2 bandes noires de part et d'autre)

Petit complément d'info : en bureau étendu, les résolutions des deux écrans se règlent séparément, et indépendamment l'une de l'autre. Par exemple, sur les deux écrans de feu mon PowerMac G4 bi-pro, mon écran 17 pouces était réglé en 1280x1024, et mon apple Cinema Display 20 pouces en 1680x1050.