MacBook Pro Écran semi cassé sur un late 2013

jbg77

Membre enregistré
16 Mai 2012
5
0
Bonjour,

J’ai fait tombé mon macbook Pro retina late 2013, suite à ça il n’y avait pas de problème d’affichage mais les charnières étaient un peu tordues, l’écran frottait à l’ouverture et fermeture.
J’ai donc voulu détorde l’écran... En faisant levier entre l’écran et le clavier avec un tournevis au niveau du bord inférieur droit (même niveau que les charnières sur le partie caoutchou), grosse erreur puisque j’ai maintenant un probleme d’affichage.
Faut il changer l’écran complètement ou juste la nappe ?

Cordialement.
 

Fichiers joints

  • 813F0E42-891C-4313-AEF0-E73982089F3B.jpeg
    813F0E42-891C-4313-AEF0-E73982089F3B.jpeg
    81,5 KB · Affichages: 165
Bonjour,

Je ne suis pas sûr de bien voir le problème sur ta copie d'écran…
 
Voilà une autre photo, je pense qu'on voit mieux le soucis ;)
 

Fichiers joints

  • IMG_1488.jpg
    IMG_1488.jpg
    99,5 KB · Affichages: 159
Voilà une autre photo, je pense qu'on voit mieux le soucis ;)
Tu as raison, il faut recharger la batterie… :)



En fait il y a une zone de quelques cm à droite sur laquelle il n'y a pas d'affichage, c'est bien ça le souci ?

Si oui, tu peux déjà faire un test simple : te brancher sur un autre écran, pour être sûr que sur cet autre l'écran l'affichage est correct.
Si l'affichage est correct, on ne sait toujours pas si c'est la nappe ou l'écran et là je dirais de tester par le moins cher : la nappe.
 
Oui c'est bien ça le soucis !
Et l'affichage est correct sur un autre écran, d'ailleurs j'utilise juste mon mac comme ça sinon on est vite embêté par les notifications.. Je vais regarder du coté des nappes, de toute façon un écran coûte le prix du mac.
 
Dernière édition: