écran semi-mort??? HELP!!!

kary

Membre enregistré
22 Janvier 2009
3
0
Bonjour!

J'ai un macbook pro pour mon travail et là, ce matin, j'essaie de le partir et rien! En fait, je vois bien l'écran pour me logger en tres très pâle quand je mets l'ordi vers la fenêtre mais c'est tout! Que faire? J'ai essayé de faire un reset en enlevant la batterie mais nop!

J'ai vraimnet besoin d'aide... ça va sonner clicher mais en gros: ordi pour mon travail, pleins d'info HYPER importante pour la semaine prochaine... évidemment, pas de backup récent :siffle: pour mille et une raison qui n'excuse pas que je n'ai pas fait de backup manuel... SVP, aidez-moi!!!

Bonjour!

J'ai un macbook pro pour mon travail et là, ce matin, j'essaie de le partir et rien! En fait, je vois bien l'écran pour me logger en tres très pâle quand je mets l'ordi vers la fenêtre mais c'est tout! Que faire? J'ai essayé de faire un reset en enlevant la batterie mais nop!

J'ai vraimnet besoin d'aide... ça va sonner clicher mais en gros: ordi pour mon travail, pleins d'info HYPER importante pour la semaine prochaine... évidemment, pas de backup récent :siffle: pour mille et une raison qui n'excuse pas que je n'ai pas fait de backup manuel... SVP, aidez-moi!!!

Eu, juste comme ça tu as essayé d'appuyer sur la touche qui augment la luminosité? :siffle::rolleyes:

Ce que tu décris ressemble au rétro éclairage éteint.

ça sent le rétroéclairage foutu ça :(

sans grande conviction: allume le mac, pendant le boot tu garde appuyées les touches pomme+alt+p+r ... attends 3 "boings" puis relache

si pas mieux > SAV

et avant ça: branche un écran externe, fais un backup

ça sent le rétroéclairage foutu ça :(

sans grande conviction: allume le mac, pendant le boot tu garde appuyées les touches pomme+alt+p+r ... attends 3 "boings" puis relache

si pas mieux > SAV

et avant ça: branche un écran externe, fais un backup

La meilleure solution est bien là hélàs... :zen:

C'est revenu!!! Milles mercis!! Je ne jetterai peut-être pas mon portable par la fenêtre après tout... ;-) (j'étais sur le point ce matin... désolée pour les inconditionnels de mac)

• J’aime
Réactions: Arlequin