Ecran Studio display 27' : plus de réglage lumière ni de périphérique son

Goudurisc

Membre actif
23 Juin 2007
222
5
Bonsoir,

Si l'écran fonctionne encore, plus aucun réglage ni périphérique intégré n'est accessibles : plus de son, plus de webcam et depuis les préférences, le curseur de réglage de la luminosité à tout bonnement... disparu.

Le périphérique du son a disparu de la liste des périphériques de son:eek:

Les touches de réglages de luminosité ne fonctionnent pas non plus.

Seul l'écran fonctionne de manière basique ma luminosité est bloquée à l'extrême, et malgré le mode sombre, les blancs brûlent un peu les yeux.

J'ai branché l'écran à mon macbook Air : dans les préférences, le réglage de luminosité est également absent, mais bien présent pour régler l'écran intégré du MB.

Il semble donc que le pb proviennent du logiciel interne de l'écran...

Ce que j'ai fait :
  • redémarrages de tout (bien entendu)
  • débranchement de tout avec attente avant de reconnecter (y compris câbles d'alimentation)
  • j'ai effectué la mise à jour Ventura mais mis à part plus de lourdeur et de nombreux réglages des utilitaires et appli, aucun succès
Cet écran n'a que 4 mois, j'avoue que j'accuse le coup, surtout après avoir noté ses innombrables critiques. Un méga raté sur toute la ligne mais sans complexe pour le prix de vente.
 
Dernière édition:
Pour info, sans solution, j'ai apporté l'écran chez Apple et après différentes manip par plusieurs techniciens, l'écran doit être réparé, soit pas de bol d'être tombé sur ce modèle.
Cela dit, je reconnais qu'ils avaient eu ce seul retour pour Studio display.