iPhone 5s Écran tactile qui répond mal et assurance Fnac

antoine75015

Membre actif
2 Novembre 2007
150
1
Île de france
Bonjour
J'ai un iPhone 5s que j'ai acheté à la Fnac avec assurance.
J'ai des petites taches qui s'affiche sur l'écran qui se vois selon l'orientation de l'iPhone et j'ai l'écran tactile qui répond mal à certains moments de la journée.
Je voudrais savoir si la réparation je peux la faire à l'Apple store où je suis obliger de passer par la Fnac pour faire jouer l'assurance.
Merci d'avance.
 
Je voudrais bien passer par l'Apple store car je voudrais bien avoir une vrai réparation.
mais si la panne est dû à de l'eau j'ai pas envie que l'assurance de la Fnac me dise niet parce que je suis passer par Apple pour trouver la panne (sur leur page de contact il y a marqué en aucun cas vous ne devez procéder vous même aux réparations ou mandater quelqu'un pour le faire)
ensuite si il faut faire jouer l'assurance si la panne n'est pas garantie mais si c'est dû à l'usure (pour un produit acheté le 4 mars2016)ou à de l'eau comment faire la déclaration?
 
Je voudrais bien passer par l'Apple store car je voudrais bien avoir une vrai réparation.
mais si la panne est dû à de l'eau j'ai pas envie que l'assurance de la Fnac me dise niet parce que je suis passer par Apple pour trouver la panne (sur leur page de contact il y a marqué en aucun cas vous ne devez procéder vous même aux réparations ou mandater quelqu'un pour le faire)
ensuite si il faut faire jouer l'assurance si la panne n'est pas garantie mais si c'est dû à l'usure (pour un produit acheté le 4 mars2016)ou à de l'eau comment faire la déclaration?


Alors , pourquoi dire " si la panne est dû a de l'eau " ?
 
Je les ai eu au téléphone ils m'ont dit qu'il faut l'emmener dans un magasin Fnac et de la il l'envoi dans leur atelier pendant au moins 15 jours.
Comme le problème je l'est à peut près à la même heure vers 12h00 et que j'ai ces petites taches ils peuvent me dire il faut changer l'écran donc hors garantie.
de plus rien ne dit que c'est à cause de ces tâches
dans le magasin Apple a côté de chez moi ils m'ont dit que ses tâches sont du souvent à l'usure.