ecran

monster084

Membre actif
17 Janvier 2010
138
0
51
bonjour je vient d acheté un imac 27 pouces et comme sais le premier mac que j achete je me demande si il est normal que apres 1 heure d utilisation le dessus de l ecran (arriere) soit relativement chaud ,meme assez chaud
normal ou pas normal?
merci d avance
 
Bonjour tout comme toi lorsque j ai pris possession de mon iMac 27,j ai ete tres surpris du degagement de chaleur .

Le dos etait brulant ce qui commencait un peu a m inquieter ,j avais presque envisage l achat d un petit ventilateur !!!!!!!

Dans mon cas j ai resolu ce petit souci en reglant la luminosite (*) de mon ecran et depuis ce moment la temperature et tout ce qu il y a de plus normal.

(*)Tu vas dans preference systeme,Materiel,moniteur et la tu regles le curseur luminosite.
 
Bonjour tout comme toi lorsque j ai pris possession de mon iMac 27,j ai ete tres surpris du degagement de chaleur .

Le dos etait brulant ce qui commencait un peu a m inquieter ,j avais presque envisage l achat d un petit ventilateur !!!!!!!

Dans mon cas j ai resolu ce petit souci en reglant la luminosite (*) de mon ecran et depuis ce moment la temperature et tout ce qu il y a de plus normal.

(*)Tu vas dans preference systeme,Materiel,moniteur et la tu regles le curseur luminosite.




ou plus simple tu baisse la luminosité sur ton clavier (touche en haut a gauche du clavier)

La chauffe est normal, c'est pour cela que la coque est en Alu pour dissiper un maximum...

On peut pas tout avoir avec un Imac ^^, le silence + la fraicheur...

Pour ma part je préfere le silence, surtout quand baissant la luminosité, c'est franchement loin d'être brulant , il est juste chaud , voir tiède...

Tout est normal ^^
 
bonjour je vient d acheté un imac 27 pouces et comme sais le premier mac que j achete je me demande si il est normal que apres 1 heure d utilisation le dessus de l ecran (arriere) soit relativement chaud ,meme assez chaud
normal ou pas normal?
merci d avance

Un ordi chauffe toujours, de même pour un écran. Ici tu as les deux au même endroit, dans le même boitier, donc aussitôt.....

PS: alors qu'il fait 23°c dans la pièce et que je ne fais rien, la température à l'intérieur de mon Mac varie de 28 à 46° selon les composants, d'après iStat.
 
Ben moi j'ai mis un petit ventilateur sur le côté derrière l'iMac et souvent je le fais tourner quand le processeur est beaucoup sollicité...