M
Membre supprimé 2
Invité
Je suis l'heureux possesseur d'un écran Apple Display 17'' que j'ai acheté il y a 2 ans.
Malheureusement, il y a quelques jours toute la partie supérieur d'une surface d'environ 1/3 de l'écran s'est soudainent obscurcie. J'ai tout essayé et finalement appelé Apple pour qu'on me dise quel est le problème.
Réponse : c'est un composant qui est défectueux, il faut le changer. Très bien, mon écran n'étant plus sous garantie, je demande une fourchette de prix et là je tombe de très haut : il faut compter entre 600 et 800 euro et l'on ne peux pas me donner de délais !!! J'ai beau tenté l'arrangement mais rien n'y fait, je n'avais qu'à prendre une extension de garantie !
Indépendants, j'utilise des ordinateurs pour la bureautique, la production audio et vidéo ainsi que le graphisme, le développement et les services web, cela fait 13 ans que je suis fidèle à Apple. Et si, comme tout utlisateurs, il y a eu des hauts et des bas (ça va bien mieux depuis OS X), c'est bien la première fois que j'ai l'impression de me faire mettre profond par Apple (excusez ça vient du coeur) !
Cet écran était encore très cher quand je l'ai acheté (près de 1'300 euro), je vois qu'il coûte aujourd'hui environ 800 euro TTC, est-ce qu'on se fout pas un peu de la gueule des clients chez Apple ?
En gros, je peux jeter mon écran et en acheter un neuf ???
BRAVO APPLE ET MERCI POUR VOTRE SERVICE CLIENTELE !!!
Malheureusement, il y a quelques jours toute la partie supérieur d'une surface d'environ 1/3 de l'écran s'est soudainent obscurcie. J'ai tout essayé et finalement appelé Apple pour qu'on me dise quel est le problème.
Réponse : c'est un composant qui est défectueux, il faut le changer. Très bien, mon écran n'étant plus sous garantie, je demande une fourchette de prix et là je tombe de très haut : il faut compter entre 600 et 800 euro et l'on ne peux pas me donner de délais !!! J'ai beau tenté l'arrangement mais rien n'y fait, je n'avais qu'à prendre une extension de garantie !
Indépendants, j'utilise des ordinateurs pour la bureautique, la production audio et vidéo ainsi que le graphisme, le développement et les services web, cela fait 13 ans que je suis fidèle à Apple. Et si, comme tout utlisateurs, il y a eu des hauts et des bas (ça va bien mieux depuis OS X), c'est bien la première fois que j'ai l'impression de me faire mettre profond par Apple (excusez ça vient du coeur) !
Cet écran était encore très cher quand je l'ai acheté (près de 1'300 euro), je vois qu'il coûte aujourd'hui environ 800 euro TTC, est-ce qu'on se fout pas un peu de la gueule des clients chez Apple ?
En gros, je peux jeter mon écran et en acheter un neuf ???
BRAVO APPLE ET MERCI POUR VOTRE SERVICE CLIENTELE !!!