Bonjour à tous,
j'ai acheté un Mac book pro en Belgique en aout 2007.
En octobre 2008
1er probléme: changement du graveur DVD
En aout 2009
2e problème: changement de la dalle de l'écran
Je n'ai pas pris Apple care.
J'ai du payer près de 100 Euro lors de la premiere reparation et 580 Euro lors de la seconde.
Le reparateur du mois d'aout 2009 me dit qu'il est etrange qu'on doive ainsi changer des pieces sur un tel materiel et qu'il doit y avoir un probleme sur la serie ou sur le modele depuis le debut.
Je voudrais ecrire une lettre recommandée a Apple Belgique en spécifiant ce problème et poser un réclamation, car ce probleme existe sur mon Mac book pro depuis le premeir jour où je l'ai acheté.
Quelqu'un connait-il une adresse à laquelle je peux adresser ma palinte. Je ne trouve aucune adresse postale sur les sites Apple Belgique.
Merci à tous!
Laurent
j'ai acheté un Mac book pro en Belgique en aout 2007.
En octobre 2008
1er probléme: changement du graveur DVD
En aout 2009
2e problème: changement de la dalle de l'écran
Je n'ai pas pris Apple care.
J'ai du payer près de 100 Euro lors de la premiere reparation et 580 Euro lors de la seconde.
Le reparateur du mois d'aout 2009 me dit qu'il est etrange qu'on doive ainsi changer des pieces sur un tel materiel et qu'il doit y avoir un probleme sur la serie ou sur le modele depuis le debut.
Je voudrais ecrire une lettre recommandée a Apple Belgique en spécifiant ce problème et poser un réclamation, car ce probleme existe sur mon Mac book pro depuis le premeir jour où je l'ai acheté.
Quelqu'un connait-il une adresse à laquelle je peux adresser ma palinte. Je ne trouve aucune adresse postale sur les sites Apple Belgique.
Merci à tous!
Laurent