Salut,
Sur tous les browsers que j'ai testés (Safari, Firefox, IE et Camino), impossible d'écrire des cookies (les préférences sont bien sûr réglées sur Autorisation). Par exemple, quand je cherche à modifier les Préférences de Google dans Firefox, il m'est indiqué que mon navigateur ne semble pas accepter des cookies. Le fichier cookies.txt est bien modifié à l'heure dite...
Des suggestions?
Je suis sous 10.3.9
Merci.
Sur tous les browsers que j'ai testés (Safari, Firefox, IE et Camino), impossible d'écrire des cookies (les préférences sont bien sûr réglées sur Autorisation). Par exemple, quand je cherche à modifier les Préférences de Google dans Firefox, il m'est indiqué que mon navigateur ne semble pas accepter des cookies. Le fichier cookies.txt est bien modifié à l'heure dite...
Des suggestions?
Je suis sous 10.3.9
Merci.