EDF-GDF : près de 5 millions de Français ont acheté des titres

Statut
Ce sujet est fermé.
pas d'tune, pas de probleme :p
 
GlobalCut a dit:
Chaton, on ferme ? :rose:

:confused: ben attendez ! on n'a même pas abordé le problème des banlieues, des dérives du PS et de l'avenir de l'UMP, la question du service minimum dans les grèves, la revalorisation des minima sociaux et encore, il nous restera à débattre - sereinement et avec des arguments loyaux - de la taxe Tobin et de la démocratie en Irak... :sleep:
Bref vous voulez déjà fermer ?
:confused:
Hein ? :nailbiting:
Dites ? :rose:
Hô ? :hein:

:siffle: ;) :coucou:
Allez bonne nuit !


PS : en plus avec une journée de non-forum les modos sont partis danser ce soir... :D
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne
GlobalCut a dit:
Chaton, on ferme ? :rose:
Barf, j'aimerais bien ouais... mais on fait pas que ce qu'on veut. A priori, y'a liberté d'expression pour tous. C'est chiant mais bon.

Par contre, j'aimerais un éclaircissement sur le volontairement polémique "vous les nantis du mac"... et un autre sur le point de vue faussement consensuel sur le tunnel sous la manche.

J'aime bien les conversations résolument orientées comme ça :)
 
Pour le prix d'une action Apple, on a 2 actions EDF. Alors qui vendra ses actions Apple pour acheter de l'EDF ? :D
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Moi je me pose une question
combien de milliards de sujets vont encore être ouverts par al02 ?

Soixante-quatre (64) à ce jour, mon cher ! :D :D :D :D

Ce n'est qu'un début, continuons le combat ! (slogan de mai 1968, pour ceux rares ici, qui étaient déjà nés ) :zen:

Pour le pur fils : dites 33 ! :D :D
 
[MGZ BackCat]
Par contre, j'aimerais un éclaircissement sur le volontairement polémique "vous les nantis du mac"... et un autre sur le point de vue faussement consensuel sur le tunnel sous la manche.

J'aime bien les conversations résolument orientées comme ça :)

Ben oui, les Macs sont pour les gens riches comme nous, pas pour les fauchés qui se contentent d'un PC ! C'est ce qui se dit dans les chaumières ! :confused: :D :love:

Pour le tunnel sous la Manche, je voulais bien sûr parler du cours de l'action Eurotunnel qui a mangé la grenouille ! :mad:
 
Moi j'écoute pas ce qui se dit dans les chaumières... les gens qui y habitent ne sont pas de ma classe sociale...
 
J'aime pas le principe des privatisations sauvages... :mouais:

Donc Non.... :p
 
... Ce qui m'a effaré, au passage, c'est la campagne de pu... Pardon ; de propagande qui passe à la télé pour cette privatisation... Ils n'ont pas froid aux yeux, ces bourrins! :mad: Outre les clichés les plus éculés et les plus rances (Quelle galerie de portraits insupportable... Mais c'est moi qui ne doit simplement pas supporter ces images de Français semi-nantis, béats de voir qu'ils pourront utiliser leur thunes pour pouvoir avoir l'illusion de participer à une grande aventure... Dans les faits : Diviser pour mieux régner ; spécialité de notre cher gouvernement... Français! devenez une fraction ridicule du patronat et ayez l'immense plaisir d'avoir l'impression de posséder de l'ascendant sur la politique de votre pays...), pousser les gens à racheter ce qui est déjà à eux...:rolleyes:

Oh, et puis merde! On n'écope que de ce que l'on mérite, après tout :(
 
Statut
Ce sujet est fermé.